bigbudo 6 425 Posté(e) juin 15, 2018 Partager Posté(e) juin 15, 2018 Salut, Je viens d'acheter de la spiruline, en paillette, et j'aimerai l'utiliser demain matin, en pulvérisation foliaire, Mais j'ai un petit soucis, je ne trouve aucuns article/post qui me renseigne sur la quantité à incorporer dans un litre d'eau , Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aiguiller ? D'avance merci, a bientot bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) juin 15, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2018 Re, Je ne peux voir mes plantes qu'une seule fois par semaine, et c'est demain matin. Elles ont un grand besoin de cette spiruline, et je n'ai toujours aucunes idée si je dois mettre 100 g ou bien une cuillère à café ... S.V.P. , help me ! bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 670 Posté(e) juin 15, 2018 Partager Posté(e) juin 15, 2018 Slt En 2m je suis tombé la dessus, mais c'est pour de l'arrosage ( mais bon, en foliaire, on divise pas les doses par 2, ou multiplier, j'sais plus^^ ), et c'est mélangé à d'autre truc. Sinon en anglais tu dois pouvoir trouver par la => https://www.google.com/search?client=firefox-b&biw=1920&bih=901&ei=ZhgkW4rZJsOb8wXO_KvICw&q=spirulina+foliar++site%3Aicmag.com&oq=spirulina+foliar++site%3Aicmag.com&gs_l=psy-ab.3...33155.34506.0.34509.8.7.0.0.0.0.379.379.3-1.1.0....0...1.1.64.psy-ab..7.0.0....0.uHyq2XgPD6s (remplacer icmag par d'autre forum étranger pour plus d'info ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) juin 15, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2018 re animalxxx : merci pour ton aide, je vais essayer de m'en inspirer. la mienne est sous forme de paillette, surement pas la même densité que la poudre. Le dosage qu'il utilise est trés bas (pour une utilisation "humaine", les doses sont multipliées ...), mais c'est peut-être, comme tu disais, parce que c'est mélangé à plein d'autres trucs ! Pour l'anglais, dommage ! jsuis une quiche ! mais je vais aller voir quand même, on sait jamais ... merci bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) juin 18, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2018 Re, Donc, pour ceux que ça interesse, j'ai mis 1,5 cuillère à café de paillette dans 4,25 litre d'eau et j'ai complété avec du purin de fougère pour faire les 5 L. J'ai pris l'eau du puit, qui a un trés bon PH. J'y retourne dans 5 jours, je vous dirais s'il y a eu du changement. bon gros grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tasvada 6 Posté(e) juillet 16, 2018 Partager Posté(e) juillet 16, 2018 Salut l'ami ! L'apport de spiruline m'intéresse également. J'en ai en comprimés, penses tu que le dosage sera le même ? As tu remarqué depuis un changement notable sur tes plants ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) juillet 16, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2018 Salut, Oh oui, il y a eu du changement, la carence importante que j'avais tout les ans a disparu ! Pour le dosage, je sais pas trop quoi te dire, je n'ai trouvé aucun renseignement la dessus, je dose au pif. Bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tasvada 6 Posté(e) juillet 16, 2018 Partager Posté(e) juillet 16, 2018 (modifié) Plop, Okay merci. Donc tu as appliqué la spiruline en curatif ? C'était juste pour réguler ta carence ? Sur un plant en bonne santé, penses tu que ça apporte quelque chose ? Bye , a+. Modifié juillet 16, 2018 par croquemou Oublions pas les bonnes manières ;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tasvada 6 Posté(e) juillet 16, 2018 Partager Posté(e) juillet 16, 2018 (modifié) re , plop, Mr le Modo : les bonnes manières j'en ai pas désolé mais je vais faire un sérieux effort à l'avenir ? Il me semble lui avoir dit bonjour ce matin + j'attend encore une réponse possible de sa part avant de le remercier. Merci déjà employé en début de message qui plus est. a+ Salut mon ami le modo. je déterre un peu mais je viens a l'instant de voir ton édit sur mon message. Dis moi, tu te prends pour qui exactement pour venir me dire que je n'ai pas de bonnes manières ???? Je rêve là !!!! A quelle moment j'ai omis les règles de politesse ???? Cest quoi ce site où les modos se permettent de manquer de respect à ses utilisateurs ? T'es en manque de reconnaissance dans la vraie vie pour venir faire ton dictateur sur le net ? Je ne m'attarde pas plus longtemps ici. Les gens qui chient dans la colle pour un rien j'en côtoie suffisamment dans la vraie vie pour pas encore être emmerdé pour rien ici. Modifié septembre 1, 2018 par Tasvada 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) juillet 16, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2018 Re, Sur des plantounes non carencèes, y'a Billy qui fait ça en ce moment, je pourrais te parler du résultat le week-end prochain. Bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tasvada 6 Posté(e) juillet 16, 2018 Partager Posté(e) juillet 16, 2018 Re Merci pour tes infos, j'irai jeter un œil et oui, je veux bien un retour ce weekend, curieux de savoir Bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés