stunt6 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Salut cannaweedeur voila je vous présente ma plantation sou lampe eco donc : 4 lampe eco de 11wat ,11wat ,25wat ,25wat 4 plante de variété inconnu 1ventilo voila les premiére foto je suis en 12/12 donc aidé moi svp besoin d conseille et j'aimerais que vous m'aider un peu pour la flo un engrai de geranium npk 4-5-6 avc oligo élément peu convenir pour la flo ? ici voila le sommet de la plus grande des plantes qui étté en outdoor au début de sa croisance des pistils aparaise entre les noeu de + en+ c le début des tétouilles????? ici on voi les pistils et voila l'angrai pour geranium peut t'il convenit pour la flo? voila bientot les foto du placo avc les 3 autre résidentes merci pour les reponses ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbobx3 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Hi man moi aussi je suis cultivateur sous eco !! et j'utilisai un engrais de type bio bloom qui a : n : 2 p : 6 k: 3,5 Il faut en masse de p et le moins de n DOnc je pense que ton engrais n'est pas négatif mais aussi pas tres positif donc voila vient sur ma culture si tu veu jetai sous 5 neon et je te di deja que ton resultat sera pas top !! pour la quantité de recolté !! moi jdirai 10 gramme max par pied en ayant un minimum 3 lampes par plantes !! mon lien vers mon jdc :ici aplus man et continue kan meme tes bien parti mais aussi respect les dose dengrai o cas mais en moins pour tster o depart si ca ammeliore ta culture !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse 0 Posté(e) juillet 22, 2005 Partager Posté(e) juillet 22, 2005 Une question il est bio ou chimik ton engrais ? car si il est chimique tu devra proceder a un rinçage rigoureux. pour la flo il te faut : (N(casi nul) P(en concentration elevée) K(en concentration moyenne) 2/6/3.5 ca peux convennir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt6 0 Posté(e) juillet 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2005 donc voila merci pour vo conseille deja pour l'engrais ocune idée si il et bio ou pas donc j 'ai préféré laisse l'engrais pour l'instan sur le coté Quelque toph avc une vu de mon placos avc le reflécteur monté avc le contour d'un vieu pc en fer donc recouvert d'alu j'ai vu dirécte la diférence j'avé ossi une question ma plante é t'elle deja passée en flo? il ya de + en + de pistil et le sommet on diré k'il se forme dc une téte je supoze et avoir des conseilles pour amélioré mon placos . j'espr avoir de vo conseille ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandragor 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Partager Posté(e) juillet 23, 2005 On ne voit pas très bien sur la tof mais apparament si tu dis que tu vois des pistils tu est bien en floraison et pour ton installation on voit un ventil de pc . Mais tu as quoi comme ventilation , taille de la pièce? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt6 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2005 pour la ventilation je n'est que un ventilo de pc . et mon placard en hauteur c 122 cm pour l'instan mais il ya encor moyen d agrandir de + d 1 métre ,1 métre d largeur 62 long Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandragor 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Partager Posté(e) juillet 23, 2005 Pour le ventilo ca dépend si ton placard est fermé hermétiquement ou pas si il fermé il faudrait que tu rajoute un ventilo pour brasser l'air et que tu te serve de celui que tu as comme extracteur en perçant ton placos en haut pour le ventil de pc et un trou en bas pour faire arriver l'air frais Quand à la hauteur si tu vois que la chaleur monte trop tu peux agrandir au max ca sera mieu. Par contre au niveau des lampes es ce que c'est des économie d'énergie spéciale plante? Et aussi quelle couleur est la lumière plutôt bleu blanc ou plutôt jaunes orangé. Perso j'utilise une 15 watts à économie d'énergie(équivalente à 75 watt) mais je ne m'en sert que pour la croissance et que pour une seule plante(mère)donc un peu plus de renseignement sur le type d'ampoule serait utile(nombre de lumens, couleur...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt6 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2005 deja merci mandragor mon placart et encastré dans le mur avc une porte est no prob je peu le laisser ouvert si il fo (mais parent assé cool et pour les lampes je ne penss pas que se son des specials plante c deux eco 25wat (1500 lumen)lumiére plutot blanche de la marque paulmann 9 euros et perso mais plante non jms étté ossi bien que en smomen. dans mon placos j'ai retirer les 3 autres plantes pour en laisser une seul pour une meilleur flo . que faudré t'il que je fase pour que la flo soi la meilleur possible ? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt6 0 Posté(e) juillet 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2005 bon alors voila sa ne pousse pas trop les lampes son a 1 ou 2 cm de la plante je fai attention que sa ne la touche pas sinon sa risqueré de cramé beaucoup de pistil aparaise chaque jour mais sa ne grossir pas et elle ne grandi pas bcp j'ai trouver 2 graine dans de la weed je peu les planter m1ant ou je doi attendre un moment avant de les planter merci en éspéran des réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt6 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2005 re bjour cannaweedeur mise a jour qu'elle que foto de mes 3 plan gros probléme de chaleur il ne fai pas assé chaud donc dem1 matin je vais récupéré ma garde robe qui servira de placos la plu grande le dsu dla plu grande la 2 la ptite dérniére qui par en 2 mai qui a euh un sal orage sur lageul mais qui se remet doucement actuélemnt elle et sous 2 lampe 11wat eco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés