Auxine au tribunal – Saison 1 Épisode 2


Messages recommandés

Bonsoir

 

logo-meta.png
 
14 juin, 2018 Judiciaire, News Pas de commentaire

Aidez-nous à remporter cette victoire essentielle et participez à la cagnotte Leetchi. C’est essentiel, sans ça je me retrouve à la rue et je devrais abandonner face à cette justice pour les riches !

 

Aidez-nous en faisant un don via la plate-forme Leetchi !!!

 

Des dépenses incompressibles

 

Voyez-vous même la problématique :

  • Tous les comptes de la société ont été gelés
  • Le magasin est sous scellés
  • Plus aucune rentrée d’argent puisque pas d’activité commerciale
  • Les charges continuent à tomber. Loyer, crédits, assurances, taxes, abonnements, etc..
  • Le salarié continue d’être payé, il a 4 enfants je ne peux pas lui couper le salaire, je suis humain !!
  • Les frais d’avocats sont conséquents et je dois me déplacer régulièrement à Paris pour le rencontrer.
  • En tant que gérant je n’ai même pas le droit à l’aide juridictionnelle

 

Jusque là j’ai tapé dans mes économies personnelles.

 

Mais voilà je ne suis pas Rotschild, il ne me reste déjà plus que 1000€ et dès le mois de juillet je ne pourrais plus payer mon loyer, faire le plein ou même remplir le frigo.

 

Je vais me retrouver clochard dès le mois de Juillet.

 

Je n’ai plus aucun revenu qui tombe, je n’ai pas droit au chomage, l’éventuel RSA auquel j’aurais droit est de 122€ environ et mettrai 2 à 3 mois à se mettre en place puisque je suis gérant.

 

Plus aucun revenu donc, des charges et un père de famille nombreuse que je dois continuer de payer.

 

La cessation de paiement, la liquidation forcée et le fichage Banque de France se profilent à l’horizon. Ce avant même que la procédure judiciaire soit terminée. C’est injuste !!!

 

Sans argent je ne vais pas pouvoir mener ma défense jusqu’au bout et vais devoir renoncer à me défendre en justice.

 

C’est tout bonnement inadmissible que ce soit pour des raisons économiques que je perde ce combat juridique !! Cette situation est incorrecte et risque de me priver de mes droits.

 

Cette Justice pour les riches ne doit pas m’empêcher de mener ce combat jusqu’au bout ! J’ai des sous, un stock, une activité qui marche. Mais tout est bloqué par ces même personne qui m’accusent et qui ainsi m’empêchent de me défendre !!

 

Nous avons de très grandes chance de remporter ce combat et d’imposer ainsi un précédent judiciaire qui protègerait les magasins qui vont être inquiétés de la même façon dans les prochains mois.

 

En mon sens et celui des gens qui me soutiennent moralement il est indispensable de mener ce combat jusqu’au bout, tant pour moi que pour tous les autres concernés.

 

J’appelle donc à la mobilisation ! Nous avons besoin d’environ 20.000€ pour tenir jusqu’au mois d’octobre et remporter la victoire. C’est une condition incontournable. Sans ça rien ne sera possible et je serais obligé d’abandonner..

 

Une fois l’affaire terminée je m’engage sur l’honneur a aider n’importe quel magasin qui se ferait inquiéter de la même façon pour qu’il s’en sorte.

 

Je m’engage aussi à aider les magasins en faisant de la prévention et en leur donnant les clés qui leur permettraient d’éviter cette mésaventure.

 

Si une partie des fonds récoltés via cette cagnotte ne devait pas être utilisée elle serait reversée dans leur intégralité à l’association UFCM « Union Francophone pour les Cannabinoïdes en Médecine » pour que la question du cannabis thérapeutique avance également. C’est un autre combat mais il également essentiel !

 

J’ai confiance en la justice et notre État de Droit. Nous allons gagner et une nouvelle ère commencera.

Faites un geste pour la cause ! C’est un grand tournant !

 

Bien à vous, Christian.

 

Aidez-nous en faisant un don via la plate-forme Leetchi !!!

 

Facebook de la jardinerie : https://www.facebook.com/auxine/

Mon Facebook : https://www.facebook.com/compte.auxine

Le site de la jardinerie : www.auxine.net

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je ne suis pas crésus et serai limite fauché une fois que j'aurai payé mes 3 chicots.

Mais si je sors pas la moto pour aller me balader ça sera une poignée d'euros pour faire face au système ! (au passage, les euros finiront pas en taxes et monoxyde de carbone ^^).

 

Allons-y tous de notre coup de pouce, on va pas commencer à se la laisser mettre !

 

++

 

PS: Biotech joue jeu, notez bien quelles marques aurons la volonté de suivre.

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

suis pas fan de face de bouc .

 

Mais la je crois que les membres et les pro ;) , vous pouvez aussi relayez l'infos a vos contacts qui eux aussi peuvent renvoyez l'infos aux leurs qui enverrons eux aussi et ainsi de suite , plus y'auras de monde qui auras l'infos , plus la cagnotte grossiras  :cnw:.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites