Messages recommandés

Bonjour la compagnie!

 

Comme je l'ai expliquer dans le forum de présentation je me lance dans la culture maison. Le HIC: je n'ai aucunes bases, et je ne connait personne dans mon entourage qui produit..

J'ai fouiller les forums de long en large, au niveau de la culture ça devrait aller. Mais niveau matos ont lit pleins de choses différentes sur tel ou tel forum et je vous avoueraient être un peu pommé là.

 

Déjà, je compte cultivé  De la MasterKush féminisé.

 

Pour ceci, je souhaiterais investir dans ce pack: https://www.********.com/fr/kit-adjust-******-400w-+-******-box-100-product-1267.php

 

Mes questions: Penser vous qu'il soit complet? Est il de bonne qualité? Est il adapté a la culture de la MasterKush? 

 

Merci d'avance.

 

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, TomKLX a dit:

Mais niveau matos ont lit pleins de choses différentes sur tel ou tel forum et je vous avoueraient être un peu pommé là.

 

Plop l'ami 

 

 

Je ne comprends pas trop ..

 

Enfin je veut dire .. Une hps c'est une hps .. Un Extracteur c'est un Extracteur.. Et une tente de culture c'est une tente de culture..

 

Quel chose différente à tu lu d'un forum a un autre ?  

 

Menfin bon. . Sache que si à l'heure actuel des choses , tu ne sait pas te confectionner un kit de culture par toi même.. C'est que tu n'est sûrement pas prêt pour la culture. . Les kits tout fait sont généralement daubé .. Avec du matériel qui ne va pas ensemble .. Ou alors de mauvaise  manufacture. ..

 

Et ça risque de te coûter du temps , de l'argent et de l'énergie ..inutilement. ... Si tu te lance comme ça,  sans avoir + de notions. .

 

Par exemple ...  Le choix de l'extracteur...  

 

Ont choisis sont extracteur en fonction de sont éclairage... 

 

1w = 1m3 .. 

 

150w = 150m3

 

 

Ça. .. C'est l'une des règles de base qu'on se doit d'avoir assimilé avant de se lancer .... C'est dans les guides du fofo. .. pour débutant ...Et ça nous permet donc de savoir  s'orienter sur le.choix du matériel avec précision. 

 

avec cette règle en tête. . Tu sait quel Extracteur tu va devoir acheter pour quel type d'ampoule ..

 

Ou bien encore. . Un truc tout con .. connaît tu la distance " lampe / apex " à respecter en fonction de ta puissance d'éclairage ? 

 

 

Donc je pense que .... Avant de choisir ta variété... Et te jeter sur le premier kit tout fait. . Tu devrait bouquiner encore quelques jours ... histoire d'être sur de savoir ce que tu fait. . Et de ne ps te jeter à corps perdu dans une aventure qui risque de te dégoûter de la culture alors qu'il n'y a pas de raison ...

 

Voilà l'ami ++

 

 

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeûeûnes, salut TomKLX, c'est papy,

 

Je dis les choses autrement :

1)   connaître sa consommation pour évaluer ses besoins donc une taille de tente pour tel nombre de pieds ;

2)   lister l'ensemble du matériel nécessaire pour une cannabiculture efficace (et il y en a beaucoup du matériel ...) ;

3)   faire un devis précis, ce qui calme les ardeurs en général ;

4)   monter le matériel.

 

Quand cela sera fait, tu pourras rêver à ta future culture, aux pots, au substrat, à la bouffe, à la technique de culture. Mais tu es encore loin de cela présentement comme le souligne Kiss_my_weed.

 

La puissance de ton éclairage dépend de la surface de ta tente. Tu dois choisir le type d'éclairage, ce qui nécessitera tel ou tel matériel en supplément. De toutes manières, tu as le temps d'y réfléchir, de lire de nombreux guides, de nombreux JDC afin de te faire une idée plus précise parce que se lancer dans une première culture indoor sous 400 W en plein été est sincèrement déconseillé, il faut savoir maîtriser le climat dans la tente.

 

Enfin, évite les kits ! C'est l'arnaque assurée. Il te faut penser toi-même ton propre espace de culture, pas de kit.

 

Pétard en préparation pour tous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, chauvelu a dit:

 

1)   connaître sa consommation pour évaluer ses besoins donc une taille de tente pour tel nombre de pieds ;

 

Plop

 

 

Le plus important en effet... Tout part de ça. 

 

Merci papy , ont partagera les pâte de fruit .. :P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites