snapa 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Bonjour tout le monde je suis a la réunion et la variété locale s'appelle le Zamal j'ai récupéré quelque graine avec un ami et les ai planté naturellement directement dans la terre de mon jardin il y a une semaine de ca. Quelque graines on germé et donc je voudrais savoir si il ya des conseil spéciaux pour le zamal d'ici ou si je dois m'en tenir au recomendation qu'il ya sur le site . merci de répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Zamal ça veut dire herbe (de cannabis) à la Réunion? J'savais pas que c'était une variété. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snapa 0 Posté(e) juillet 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2005 ben pour tout dire je sais pas du tout je suis un fumeur novicce j'en suis a ma 7 eme soirée fumette pour le moment et ca a eu plutot un bon effet g commencé la cultutre mais je sais pas si c'est une plate spéciale ou juste une apélation locale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 22, 2005 Partager Posté(e) juillet 22, 2005 ya pleinde sujet qui en parle hum je croit qu'a la réunion toute les variété sont aplé Zamal c'est comme ganja,maijane etc.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
snapa 0 Posté(e) juillet 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2005 merci pti val dis moi hum si c pa tro demandé tu pourrai mettre lé lien sur lé sujets qui en parles parce que j'ai pa tro de temps sur l'ordi enfin merci koi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 22, 2005 Partager Posté(e) juillet 22, 2005 Y'a un moteur de recherche Google pour le site en haut à droite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snapa 0 Posté(e) juillet 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2005 merciiiiiiiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés