crYz 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Bonjour, J'aimerais savoir si l'utilisation d'un CoolTube permettrait de rapprocher à moins de 40 cm une lampe de type HPS, comme on le fait pour un néon (sans CoolTube) Merci d'avance, crYz Lien à poster Partager sur d’autres sites
crYz 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Autres questions (oubliées avant :x) : J'hésite entre une lampe HPS (CRO + FLO) 250 Watts et une HPS (CRO + FLO) 400 Watts, la différence de prix est de 1 ¤, mais le pack à 250 Watts comprend une lampe MH et une lampe HPS ... - Si j'envisage la culture de 27 boutures (en achetant le Cutting Board), laquelle conviendrait le mieux ? - Si j'envisage la culture de 15 boutures, laquelle conviendrait le mieux ? Si je m'équipe de ce Kit Spécial Bouturage ou que je le réalise moi-même, est-ce que je pourrais laisser mes boutures tout au long de leur croissance et floraison dans les pots et récolter sans problèmes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés