Invité el_weed Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 ehhh salut je voulais savoir si tous les terre son cultivable exemble terre sabloneuse parce-que je mes trouver une place ou placer mes enfant et je voulais savoir si ces bon :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 p****n mais c'est pas vrai tu pouvais pas poser toutes tes question au même endrois??? si tu veux la poser vas la les super question d'el-weed posé 10 fois (avec à chaque fois d'une facon différente quand même...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 au moin c déjà un peu plus compréenssible ,il s'amméliore ptètre que la prochaine question sera parfaite heuheueeeuu n'éxagérons pas quand mème si tu mètais une photo de la terre on pourrai mieu te répondre parce que y'a différentes qualités de terre sabloneuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité el_weed Posté(e) juillet 22, 2005 Partager Posté(e) juillet 22, 2005 dsl pour les foto mes c une terre noir melanger de sable plutot bizzar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés