crYz 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Bonjour à tous ! Ma question va peut être paraître stupide, mais j'aimerais quand même en connaître la réponse Est-ce qu'une plante est "réutilisable" après une récolte ? --> Est-ce que après avoir coupé les branches qui m'interessaient, je peux garder ma plante dans son pot et la remettre en floraison ? Ou bien faut-il avoir prévu le coup et fait des boutures avant ... Le problème se pose car je souhaite faire du One Bud ... D'où mon autre question : Est-ce que je peux faire des boutures en One Bud ? Merci d'avance crYz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 oui si tu laisse 2-3 (avec feuille)peite bud du bas, la plante va repartir, avec de l'engrais de CRO o debut , tu peu esperé uen deuxieme recolte, si il fait aps trop froid... le One-Bud se fait tjr a partir d'un pied -mere, donc avec des boutures lit les tuto.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crYz 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Salut, Merci de ta réponse. Donc si je comprends bien, une fois mon installation prête, je reserve une plante sur laquelle je prélève ma petite bouture. Cette bouture je la replante mais vu que c'est du One Bud ... Je vais devoir mettre ma plante mère en floraison car je n'envisage pas l'achat d'une deuxième lampe :x Pour les question qui suivent, on suppose que je dispose d'une installation du type : - Placard (H,L,P) : 180 * 80 * 60 - Lampe HPS GreenPower 400 Watts - CoolTube + Gaine + Sunon 163 m3/h - Intracteur d'air (Sunon 163 m3/h) - Ventilateur pour renforcer les pouces Etc ... - Question 1 : Il vaudrait mieux que je mette des plans "normaux" et que je laisse pousser ainsi ? - Question 2 : Est-il possible de lancer la floraison des plantes et de faire la bouture juste avant de récolter ? (Pour éviter d'avoir à ré-acheter des graines ou de devoir acheter une autre lampe ? - Question 3 : A combien de grammes dois-je m'attendre (en récolte, une fois les plans séchés) si j'achète des graines 100 % féminisées (sur le site hipersemillas.com) de type PPP (Pure Power Plant) ? (Ils annoncent un rendement de 500 sur le site, mais je ne sais pas à quoi correspond le chiffre ... ) Merci d'avance, crYz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 hum si tu veu faire du 1bud, tu prevoit 1 esapce de CRO (avec neon adapté a la CRO sa sufft tres bien) avec 1 voir plus, plant-mere, et un espace de FLO(hps 400 ou 600) avec tes bouture qui aprte en one-bud directe apre le bouturage, c'est une EXCelente solution , 2) hum non, la FLo entiere se fait sur chaque bouture, tu lui mets 2 semaien de croisance, ou plus, et tu passe en flo ta bouture 3) sa veu rien dire ces poid (500 grame..) tout depen en one bud tu peu avoir de 5g, juska 50 g(ptete plus si tu est expérimenté...) en out tu peu avoir de 0 g, a 1kilo voir plus par plante... si tua un placo, fait du one bud kom j'ai decri en gros, c'est tres bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
crYz 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Merci beaucoup Et effectivement, je venais de penser à faire un espace avec un néon et non pas une lampe hors de prix pour mon emplacement CRO ... Il ne me reste plus qu'à faire passer ça à mes parents et après je me ferai une joie de faire un magnifique JDC (avec des photos, des couleurs des explications et tout et tout .... ) A bientôt et merci encore, crYz Lien à poster Partager sur d’autres sites
crYz 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Re-bonjour, Encore quelques petites questions : 1 - Est-ce que cette lampe serait suffisemment puissante pour la bonne croissance de mes plantes mères ?(Si elles étaient 2) 2 - Si je m'équipe de ce Kit Spécial Bouturage ou que je le réalise moi-même, est-ce que je pourrais laisser mes boutures tout au long de leur croissance et floraison dans les pots et récolter sans problèmes ? Merci d'avance, crYz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés