rapha 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 slt les cannaweeders,en faite j'aurais voulu savoir quest ce que je risque avc 10 pieds ds mon jardin si les flic chopent la plantation? et q'est ce que je risque avc 30 pieds chez moi ds mn jardin si jme fait choper ? comment suis je considéré par la loi, qu'est ce que mon père risque puis ce que je ss mineur.. ?répondez sil vous plait c'est urgent ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Faudrait l'avis d'un juge ^^ En tout cas t'es mineur donc ton père prends tout il me semble. Et tu n'as pas le droit d'être içi vu que tu es mineur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Ouè tes parent prendront pour ta gueule... et il me semble (mais vrèment pas sur les rumeurs...) que c'est 1500 euros d'amende par pied... donc... Et Ganga a raison t'a rien a faire ici étant donner que t'es mineur... tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2005 okei bon ba merci pr les reponses, pas tro cool par contre le truc pr me virer jsai aps mai bn a la limite pr enterr sur le site il n'y a pas de filtre adulte ! c'est pas forcement pq t'a 20 ans ou 30 que tu va cultiver mieu qu'un gars de 17 ... donc bon c'est pas très cool la remarque .... sur ce bne culture les gars. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Escuse moi y'a aucun rapport avec la culture dans l'age c'est plus pour un point de vu de Légalité... C'est claire ici tout le monde s'en fou que tu soit mineur mais évite juste de le dire ca évitera des ennuis pour le site... tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix87 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 d'un autre coté il me semble que la 1ere fois que je suis entré sur le site on demandait a tous les francais de sortir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 "déconseillé au mineur" je vois, pas interdit aux mineurs de toute facon c'est pour etre dans un cadre légal c'est théorique, en pratique on s'en branl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés