Floraison avec gt 205 ?

Messages recommandés

bonjour

-mes bb font 15cm ( en croissance ) , je n ai que 1 m de dispo en hauteur , un ami m a dit de mettre en flo maintenant sinon je vais etre coincé par la hauteur , qu en pensez vous ?

-j ai acheté la gamme complete HESI , est ce suffisant pour la flo ou dois ajouter un booster en plus , genre top max ou green hope ?

-faut il rester a l engrais de croissance les 10 premiers jours de flo ou passer direct en engrais de flo ?

:-?

-meme question pour la lampe , garder la mh pendant les 10 premiers jours de flo ou passer en hps ?

pff , que de question , réponse souhaité de la part de personne etant sures de ce qu elles avancent , ( c est important , on est pas là pour rigoler , lol ...

merci a tous ceux qui pourront m eclairer...

:P

Si tu n'a qu'un metre de dispo en hauteur mon conseil serai que tu fasse du one Bud ou une culture en SCROG...

Dès qu tu veux passer en flo met ta HPS sa set à rien qu'elle comment sa flo sous MH pour passer en HPS sa ne ferai que la perturbé...

pour ce qui est de tes engrais pourquoi mettre un engrais de croissance les 10 premiers jours alors que tu veux faire ta flo ?

Moi je le met même 5/10 jour avant mon début de flo...

tcho !

merci , mino , pas bien de mettre des engrais de flo avant la flo , je t assures , pas de place pour un scrog , j ai 2 pieds de medusa super girl , qu un ami a produit depuis plusieurs generation .

je veux rester en engrais de croiss , car la plante se prepare a fleurir mais elle est en pré-flo pendant 10 jrs et continue donc sa croissance .

A bon et en quoi n'est-ce pas bien???

je lui donne ce qu'il faut comme ca dès le 12 jour 12 nuit il a les élément pour la flo ca lui permet une absortion et une petite préparation avant la flo... et j'ai eu de meilleur résultat en le méttant légèrement avant la nouvelle période d'éclairage donc...

Et a mon avis c'est surement bien plus mauvais de mettre un engrais de croissance pendant le début de flo...mais bon ca reste un avis personnel et se sont mes propres conclusion (je n'ai pas la science inffuse)...

tcho !

reslt man .

alors si je ne me trompe pas c des dominates sativa t plant dc ca va grandir beaucoup .dc perso moi je passerai en flo ds peut de tps si j'etais toi .apres tu peut enchainer l'engrais de flo des le passages en 12/12 mais faut voir avec quel engrais tu cultive l'utilisation peut hanger selon les marques.et sinon si tu veut mettre de l'engrais de croissances t'en que la plante grandi bas t'en a pour un moment avec certain engrais il faut coupler croissance et flo en debut de flo mais avec d'autres non .pour info ta plante va continuer a grandir pdt environ 25 jours pour s'arretez de grandir vers le 30 eme jour et commencer ca fructification mais tous depend aussi de ta variete du tps de flo etcc...sur ceux bonne continuation a toi man

salut a tous

apres avoir parcourru pas mal de book , voici mes conclusions:

- pour passer en engrais de floraison attendre l apparitions de 1er pistils , avant ce moment rester en engrais de CROISSANCE ou de pré flo pour les engrais 2 parts.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.