Patteblanche 1 Posté(e) juin 4, 2018 Partager Posté(e) juin 4, 2018 (modifié) Bonjour , salut , plop Je viens seulement de connaître le site :/... Je poste donc quand même les image de la culture sous 600w j'ai attaqué le rincage le 1er juin je vais couper au alentour dur 15juin Moby Dick dinefem Si jamais des personne veulent lancer le estimation en gramme n'hésitez pas c'est ma 1er je ne sais pas du tous perso Bye , +++ Modifié juin 4, 2018 par croquemou politesse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvelu 1 934 Posté(e) juin 4, 2018 Partager Posté(e) juin 4, 2018 (modifié) Bonsoir les jeûeûnes, salut Patteblanche, c'est papy, Bienvenue sur CW. Ta culture a l'air de se dérouler correctement, ça a l'air joli sous la tente. Ça ne doit pas t'empêcher de lire les guides, les multiples JDC ainsi que la section terrible-horrible des diagnostics. Ça prend du temps, mais ça en fait gagner ... La lecture du guide de présentation des JDC te permettra de savoir quelle présentation est adéquate. Ici, il manque tous les renseignements : superficie de la tente éclairage extracteur + FAC ventilation volume des pots substrat engrais arrosage gestion climatique variétés des plantes Qu'on puisse discuter quoi ... Au boulot pêpêre !!! Et si tu commets des erreurs, l'amende est une tête après récolte pour tous les lecteurs présents sur ton JDC (deux pour le premier lecteur). Pétard amendé pour tous. Modifié juin 4, 2018 par chauvelu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 679 Posté(e) juin 4, 2018 Partager Posté(e) juin 4, 2018 Salut Je t'invite à demander la suppression de ton post (tu peux t'auto signaler) mettre les photos de ta session actuelle en "Galerie" (car c'est jolie hein) Et de revenir pour un Journal de Culture lors de ta prochaine session. Amicalement, Cbd Only. @++ (C'est agréable la courtoisie non ?) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés