[Résolu]Cro+8 et signe de carences ?


Variété(s): c.Banana , og kush , cheese
Age de la plante: cro +10
Date d'apparition du problème: 02-06-18
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: jaunissement et nécrose des plus vieilles feuilles
Dimension de l'espace: 120 /80
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 200
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 30
Cooltube: Non
Température: 28
Hygrométrie: 50
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 450
Cycle d'extraction: 24h24
Brassage utilisé: petit ventilo
Cycle de brassage: 24h24
Votre type de terreau: Plagron lightmix
Taille des pots en litres: 5
Engrais ou additifs: Encore aucun engrais , juste du Power roots de plagron et du pure zim de plagron également
Dosage des engrais et additifs: dosage moitié de ce qu'il est indiquer sur le power roots et le pure zim
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: eau ph 6.5 -> terreau avant de planté et puis 1 arrosage
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 400 Ml par plante

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , me voici face a un problème que j'ai a chaque culture avec les même conditions , j'ai chercher pas mal , j'ai penser a une carence mais a ce stade cela me parait précoce ??

Si quelqu'un pourrait m'éclairé sur le problème auxquelles je suis confronter , 

Merci d'avance :culture:

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Modifié par dmxman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut  

 

je pense a un sur engraissage ,dut a ton mauvais  arrosage ,  terreaux hydrophobe qui ta amener a ce sur engraissage .

8 L tu devrais mettre 1./3  de volume ,soit 2 ,5  de flotte,voir plus en cette saisons de chaleurs 

 

attend d autres avis  suis nul en diag :P

 

a+

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, salut , re 

Merci pour ta réponse plus que rapide , j'ai penser a cela aussi , mais a force de chercher sur le net et de voir pleins de trucs différents je suis complètement paumer :wacko:

 

Bye , salut , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis pas non plus pro du diag mais je voulais corriger ce qui a été dit plus haut : l'arrosage c'est 1/4 du pot : dans ton cas en pot de 5l tu sera bien si tu place 1.25l.

A ce stade de la plante ( sous led ) moi je met un peu moins ( 1l on va dire car elle boivent pas des masses et ca force les racines a coloniser le substrat ).

 

Apres c'est peu etre pas ca, tu n'a pas eu un probleme d'humidé et/ou temperature au depart ?

50% d'humidité c'est leger en cro.

 

Pour 10 jours, elle me paraissent immenses, peut etre qu'elle ont consommés tout l'engrais du light mix et que ca leur suffit plus ( pour les plus jaunes )?

 

a+

Modifié par sensky94
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

10 jours depuis la germination?

Complétement impossible vu la taille en terre...Doit y avoir un souci de calendrier je pense.

3 étage en 10jrs, tu serais le plus vénère des cultivateurs en terre que je connaisse, bref...

 

Sous arrosage, tu devrais mettre 1L facile vu le stade de la plante dans son pot de 5 litre.

Mais elle vont effectivement commencer à avoir faim pour les plus jaunes, tu vas pouvoir soit lancer l'engrais soit rempoter...

 

Belle Bête...:wub:

 

Allez Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.