floooze 11 Posté(e) juin 12, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2018 (modifié) et puis les pot noir ça me soul ça attire les frelons a essence Modifié juin 12, 2018 par floooze Lien à poster Partager sur d’autres sites
floooze 11 Posté(e) juin 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Petite Maj a +40 des fifilles !! Premier point : C'est géniale le temps est plutôt pas mal en ce moment !!! ensuite le purin d'ortie de chez purin d'ortie est fin près ( celui la tu le dilue pas a 10 % j'te le dis ! Haha ) Deuxième point (essentiel) : Genre rempoter des autos ou autres bêtises du même genre bah c'est faux Exemple : Même stade il y a 7 jours pour 2 master kush Aujourd'hui celle en pot est ainsi : Et celle en terre ainsi ( et dans les même condition bien sur ) enfin quelques photos des autres petites qui pousse lentement mais que je vais mettre en terre comme l'autre La northen : Celle en dessous je l'ai planté a l'instant Dans la photo ci-dessus le pied (de weed bien sur ) en bas a gauche c'est une master kush et celle en haut a gauche c'est la 3 eme northen Ps : j'ai oublié de prendre la jack et la white widow mais elles se portent bien Et la ça cause tomates !!!! Les noires de crimées : La pierre pour éviter le contact au sol !!!! ( au dessus et au dessous ) /// Malheureusement je lui laisse faire ces 2 tomates et après je mets de la jack a la place Si ca cest pas de la bonne noire de crimée La belle fantasia : Les petites cerises vite fait : (qui pousse a mort ) Et la les petits pieds de tomates (mais costaud laisse tombé, je pense il vont monté a bien 2m voir + ) : Voila les amis à bientôt pour la prochaine MAJ et avant même !!! Et surtout si jamais vous avez des conseil je suis preneur !!!! Bon grow a tous et en espérant que cela vous plaira !!!! A+ les amis !!! Modifié juin 20, 2018 par floooze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés