la_marmotte 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 c'est bon, jai tout sorti des bacs et c'est nickel, tout repart.l... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 p'tit up!! J'ai toujours pas u d'aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jwellzz 0 Posté(e) mars 27, 2014 Partager Posté(e) mars 27, 2014 p'tit up!! J'ai toujours pas u d'aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jwellzz 0 Posté(e) mars 27, 2014 Partager Posté(e) mars 27, 2014 Salut cher ami J'ai le meme probleme qui vien de commencer apres 25 jour de croissance interieure sous lumiere 6400k jleur ai donner 36h de noirceur avec la terre semi humide sans angrais..apres le 36h jetais en train de metre sa le 2700k et j'ai remarquer que 2 de mes plante etais comme sa 28 degres max ventilo 24/24 humidité 50% ....peu etre quelle non pas aimer la noirceure ???? Je te revien la dessue Lien à poster Partager sur d’autres sites
wared quality 75 Posté(e) mars 28, 2014 Partager Posté(e) mars 28, 2014 detterrage de presque 9 ans, chapeau! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jwellzz 0 Posté(e) mars 28, 2014 Partager Posté(e) mars 28, 2014 et ??? j'ai écrie les raison pour laquelle mes plante on eu se problème sa pourrais peu être aider d'autre monde qui on le même problème..... c'est un site pour donner conseil ect... même si sa l'aurais faite 20 ans.. j'ai donner mon avis a se sujet c'est tout alors si tu na pas de conseil ou rien d'intéressent a dire,dit rien tu fait juste allonger le sujet pour rien la dessus je te souhaite une belle journée cher camarade XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Democe 136 Posté(e) avril 3, 2014 Partager Posté(e) avril 3, 2014 Comment c'est tendue du string par la c'est chaud go voir vos femme et quitter CW sérieux la w c'est pas toute votre vie fumer du tabac si c'est trop compliqué y'en a qui ont la main verte d'autre qui salisse la nature après chacun son avi cordialement je vien m'imisser mode chiant et repondre a rien j'aime ca :DDD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés