Stranglethorns 12 694 Posté(e) mai 31, 2018 Partager Posté(e) mai 31, 2018 (modifié) Salutations Ici même nous présentons nos Boîte à Herbes ! L'idée du post et de découvrir de nouvelle marque, de nouveau format ! (peut importe le prix, la taille, matière) Si jamais vous viens l'envie de poster vos petite solutions de stockage d'herbe "Jar" & "Boite à la maison" vous êtes les bienvenus (Afin de faciliter la recherche en ligne pour vos pépites, merci de tout simplement mettre la référence du produit juste au-dessus de votre photo) Exemple: RYOT® Humidor Combo Box in Walnut - 8x11 with 4x7 Screen Box Amicalement, Cbd Only ! Modifié mai 31, 2018 par Cbd Only 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) mai 31, 2018 Partager Posté(e) mai 31, 2018 Hello ! Voici ma boîte à Herbes ! Je l'ai gagné sur Cannaweed !! Elle est trop cool ! STASHLOGIX GoStash Spoiler Integrated lock - 3 digit programable - BE SAFE - LOCK IT UP! 7" x 3.5" x 3" with adjustable dividers to keep everything organized OdorPax - activated bamboo charcoal in a hemp / nylon pouch Mobile phone app journal - to help keep track of all those crazy names... Journal - to help keep track of all those crazy names.. Spoiler A+ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) juin 22, 2018 Partager Posté(e) juin 22, 2018 (modifié) Hola ! Voici ma proto-boite (il me reste quelques pitites bricoles à faire!) qui vient remplacer une vieille boite en fer (toute moche ... mais discète) C'est du "home made" et cuistomizzzable à souhait !) ...achetée 9.20 chez Culturàmama (en vrai bois d'arbre) après quelques vis et ficelles (en chanvre!) ...ajout d'un cadre/tamis sur plaque de verre dans l'fond ... reste à faire : une fente et tiroir en façade pour sortir le verre ( à racler en cas d'urgence !) une déco ( ou pas ) un repoz téléphone portable ( boitàdub ) ... J@h've fun ! edit: - tiroir mis sur le côté (fait sortir le tamis et la plaque de verre) - pas de déco ( juste vernis) Modifié juin 23, 2018 par Jah-sticK 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés