MR.superstar 1 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 salut a tous Je voudrais tester une de ces deux preparations avec le bout de teush qu'il me reste mais je ne sais pas conbien en mettre et doit je choisir dans du lait au chocolat ou dans un yahourt?. Les effet sont t'il corrrecte ou je ferait mieu de me le garder en joints? merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Je pense que si tu te roule un joint tu vas pas te louper et perdre ton bout de teush!!! Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théophile_Gautier 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Je te déconseille fortement l'ingestion de résine. On ne sait jamais se qu'il y a dedans. A moins que ne l'ai fait toi meme. Rien ne vaut un bon vieux beurre pour l'ingestion Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR.superstar 1 Posté(e) juillet 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2005 en fait si je ve testé sa c'est que j'en ai marre de fumer,jtrouve sa pas bon lol. d'autre avis seront les bien venus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 ca dépend de ce qui te reste de shit si c'est un bon 5 euros ca peut aller sinon fume le Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR.superstar 1 Posté(e) juillet 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2005 je comptait essayer avec un bout qui fait 1cm de coter sur 2.5mm d'epaisseur et qui gonfle bien (sa sra assez?) sinon vous avez des conseils de prepa?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 j'sais pas trop mais moi avec 1g d'assez bon shit ca m'avais rien fait alors aprés c'est à toi de voir pour la prepa du space yagourt t'a juste à efriter dans une cuillère à soupe de mettre un peu d'huile et de faire fondre ton shit en mettant du feu en dessous de la cuillère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés