latisha 0 Posté(e) mai 31, 2018 Partager Posté(e) mai 31, 2018 salut à tous , j ai recu hier mon extracteur , il a fonctionné une hr puis plus rien ,,, voici une photo du branchement ,,, c est un winflex quietline , il possède 2 vitesse , mon ami a fait le branchement sur vitesse lente qu il me dit , quelqu un peut m aider ? merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roucass 61 Posté(e) mai 31, 2018 Partager Posté(e) mai 31, 2018 Salut, Pour moi ton extracteur est mort, il semble bien branchée,il a fonctionner puis plus rien(je suppose sans rien modifier) donc si ta bien 220v au deux fils alors c'est extracteur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) mai 31, 2018 Partager Posté(e) mai 31, 2018 yop ben normalement, neutre et phase c'est bleu et brun. Je vois pas pourquoi il a été brancher ça sur le noir ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roucass 61 Posté(e) mai 31, 2018 Partager Posté(e) mai 31, 2018 Re il y a 3 minutes, Gen a dit: yop ben normalement, neutre et phase c'est bleu et brun. Je vois pas pourquoi il a été brancher ça sur le noir ++ GEN C'est bien ce qu'il a utiliser,sont alimentation est bleu et brun,c'est le fabriquant qui a utiliser la couleur noir pour le Neutre et rouge et violet pour la phase qui pilote via le rouge la vitesse 2 et via le violet la vitesse 1. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) mai 31, 2018 Partager Posté(e) mai 31, 2018 re : Moralité... C'est de la merde ++ GEN 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roucass 61 Posté(e) mai 31, 2018 Partager Posté(e) mai 31, 2018 Re il y a 1 minute, Gen a dit: re : Moralité... C'est de la merde ++ GEN C'est un extracteur de gaines et par un "vrai" extracteur..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
latisha 0 Posté(e) mai 31, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2018 (modifié) Bonjour , plop, salut merci pour vos réponses ,,, je l ai acheté pour faire rentrer dans la chambre (1m/1m/2m) de l air frais je ne vais pas brancher de FAC et donc ce n est pas l extracteur idéal pour ça je suppose ? bon ,,, au suivant ! Bye , +++ Modifié mai 31, 2018 par croquemou politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbyvore 15 Posté(e) juin 26, 2018 Partager Posté(e) juin 26, 2018 Bonsoir à tou-te-s Dans quelle position ton "extracteur" a été positionné ? Pales horizontales ou verticales ? Quand tu lui donnes un "coup de pouce", il repart ou essaye ? Au pire, vu qu'il est nouveau -> un coup de gueule là ou tu l'as acheté ^^ (me demande s'il n'y a pas eu inversion au montage entre 1 et 3...) @+ tard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés