TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) mai 30, 2018 Partager Posté(e) mai 30, 2018 Dark Horse Genetics https://www.darkhorsegenetics.com/ Fondée par le sélectionneur de la célèbre variété Bruce Banner, Dark Horse Genetics s’est forgé une excellente réputation de banque de graines qui fournit des variétés de cannabis d’une qualité inégalée. Plus de 15 ans d’expérience, l’accès aux meilleurs clones du monde et une collection privée exclusive de phénotypes, sont les raisons pour lesquelles Dark Horse a déjà gagné plusieurs Cannabis Cups. Dark Horse Genetics est maintenant fier d’offrir sa sélection privée exclusive à tous les amateurs de cannabis qui désirent des génétiques de classe mondiale. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3mb 173 Posté(e) juillet 30, 2018 Partager Posté(e) juillet 30, 2018 Ola Je suis impressionné par la variété Chem Berry D qui est capable de fournir 32% de THC avec un minimum de 25% Je me tenterais bien une petite sélection de PM pour trouver cette génétique à 32% hihi mais le prix des seeds me ralenti lol Personne dans le coin à tester ce Breeder? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) juillet 30, 2018 Partager Posté(e) juillet 30, 2018 Yop, Comme toi, la Chem Berry D est dans ma wishlist, ainsi que le GG#4 S1 qui a l'air de donner des résultat intéressant même si pas au niveau du cut JW. Ils ont bonnes réputations sur le web mais je redoute les commentaires exagérément bons d'une armée de fanboys recruté sur IG... Effectivement leurs prix calment bien les envies de tester. Je guette une promo intéressante. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3mb 173 Posté(e) juillet 31, 2018 Partager Posté(e) juillet 31, 2018 Ola Je pense que le moins cher pour le moment c'est à 72€ les 10 graines chez les espagnol jaune... Je crois que sa va être dure de trouver moins ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assad 31 Posté(e) octobre 3, 2018 Partager Posté(e) octobre 3, 2018 Bonjour , Petit retour sur la variété King Banner XIII : - Germination : normal - Croissance : lente (un peux plus de 1 mois) - Après sexage 4 femelles (prélèvement de 3 boutures de chaque ) j'ai rajouté une semaine de croissance après prélèvement des boutures . - Stretch : Pas vigoureuse et se ramifie pas bien . - Floraison : pas terrible, pour pas dire fainéante. -Smoke après séchage et décantation : Avec les parents quels a dans sa génétique, je m'attendais à vraiment mieux , j 'ai tué les pieds mères qui n'en valaient vraiment pas la peine . - Résultat des courses : variété que je ne recommande pas, j'ai été tenté de tester la Chem Berry D et la Strawberry Glue , jusqu'à que j'apprenne que ces graines ne viennent pas des USA, en faites Dark Horse Genetics annonçait eux-mêmes sur leur site il y a 5 ans que les graines pour l'Europe seraient créé en Espagne avec leurs parents en boutures délocalisés . Ce qui change vraiment a la valeur réelle de la génétique ! La question a était posé à Alchimia, qui n'a pas nié, j'aurais su ça avant, je n'aurais pas perdu mon temps à la tester . https://www.alchimiaweb.com/fr/chem-berry-d-product-10317.php a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) octobre 3, 2018 Partager Posté(e) octobre 3, 2018 Salut, il y a une heure, Assad a dit : - Résultat des courses : variété que je ne recommande pas, j'ai été tenté de tester la Chem Berry D et la Strawberry Glue , jusqu'à que j'apprenne que ces graines ne viennent pas des USA, en faites Dark Horse Genetics annonçait eux-mêmes sur leur site il y a 5 ans que les graines pour l'Europe seraient créé en Espagne avec leurs parents en boutures délocalisés . Ce qui change vraiment a la valeur réelle de la génétique ! Tu peux préciser en quoi la délocalisation des boutures change la valeur réelle de la génétique? Là, y a un truc qui m'échappe! ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) octobre 3, 2018 Partager Posté(e) octobre 3, 2018 Il y a 2 heures, Assad a dit : Bonjour , - Résultat des courses : variété que je ne recommande pas, j'ai été tenté de tester la Chem Berry D et la Strawberry Glue , jusqu'à que j'apprenne que ces graines ne viennent pas des USA, en faites Dark Horse Genetics annonçait eux-mêmes sur leur site il y a 5 ans que les graines pour l'Europe seraient créé en Espagne avec leurs parents en boutures délocalisés . Ce qui change vraiment a la valeur réelle de la génétique ! La question a était posé à Alchimia, qui n'a pas nié, j'aurais su ça avant, je n'aurais pas perdu mon temps à la tester . salut! pareil si tu déplaces ta plante dans la box pendant la flo, tu peux en faire un herma fais attention bonne chance! à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assad 31 Posté(e) octobre 3, 2018 Partager Posté(e) octobre 3, 2018 Salut , Quand la majorité des gens achètent du Dark Horse Genetics, ils pensent que ces le breeder lui-même ou son staff qui ont fait les graines dans des conditions parfaites. Quand je parle de la valeur de la génétique, je parle surtout du prix et des conditions climatiques de la création des graines. On verra ce que les gens en pensent que leurs graines qu'ils pensent acheté a Dark Horse Genetics, son faite en Espagne par on ne sait qui est surtout dans quelle condition environnementale ......... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) octobre 7, 2018 Partager Posté(e) octobre 7, 2018 Plop, J'ai un PM de lemonade qui est vraiment sympa tellement que j'ai décider de la garder pour des cross et voir ce qui en ressort , tant que ce sont les vrais parents et pas du F?????? à la nirvana pas de soucis . Pour les conditions climatiques je m'en tamponne puisque qu'est un cross indoor de toute façon . Je passerais ds quelques semaines avec la dite lemonade . A la limite je conseillerais d'attendre de bonnes promo plutôt que de payer le prix fort, de mémoire le packson était à moins de 50 € pour les promos seedman de fin d'année. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 501 Posté(e) août 7, 2019 Partager Posté(e) août 7, 2019 Yow Commande de : Stockton Slap , ainsi que slammin pie . Commandé aux states Affaire a suivre ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 501 Posté(e) septembre 6, 2019 Partager Posté(e) septembre 6, 2019 Yoww ! Mis en germi de 3 Stockton slap , 3 brazilian bombshell et de 3 slammin pie. Ras sur les pépins , sortie de terre sans encombre hormis pour une brazilian bombshell. Affaire a suivre ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) octobre 15, 2019 Partager Posté(e) octobre 15, 2019 (modifié) Yep commandé sur seedbazaar des "bad grand pa" x5 reçu 2 packson lemon drop cookies x 7 et de brazilian bombshell, le tube de seed plein a craquer environ 50 avec qqunes un peu blanche et un peu petite j'ai contacté seedbazaar pour en savoir plus (et ouai faut pas seulement se plaindre quand ça va pas dans le bon sens) pas de reponse j'ai contacté Dark horse pour les bbs a foison dsl je suis plus anglophobe qu'anglophone i ordered seeds on seedbazaar and i received a package with a lot of seed (+45) of brazilian bombshell. these seeds are really dark horse (the package was sealed) and of good quality? i am very happy but i'ts very strange reponse: Yes sir, you got a bonus pack! We pack them as a surprise for a few lucky supporters! bon ben c'est cool des fois c'est pas mieux qu'n 420? Ah oui en plus c'est du -50% des fois y'a des jour comme ça je vous epargne les double debit sur une commande à 250 balles d'exo sur un site anglais .. . à+ bon grow ! Modifié octobre 15, 2019 par Lolitto Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbuz 10 Posté(e) novembre 8, 2019 Partager Posté(e) novembre 8, 2019 (modifié) Saltut Modifié novembre 9, 2019 par superbuz Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbuz 10 Posté(e) novembre 9, 2019 Partager Posté(e) novembre 9, 2019 Le 09/06/2019 à 11:31, BraGueTTe a dit: Yoww ! Mis en germi de 3 Stockton slap , 3 brazilian bombshell et de 3 slammin pie. Ras sur les pépins , sortie de terre sans encombre hormis pour une brazilian bombshell. Affaire a suivre ++ salut Braguette, tu peux nous faire un petit retour sur les bébés que tu as lancé ? merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 501 Posté(e) novembre 9, 2019 Partager Posté(e) novembre 9, 2019 Yop ! Superbuz , ca va etre vite vu Sur les 3 stockton slap , deux males ainsi qu un herma ! Sur les 3 slammin pie , 3 males !Sur les deux Brazilian Bombshell , un male , une femelle . Stretch quasi nul sur la femelle restante ! Pas le temps de faire des photos , je reviendrais vers toi dimanche pro ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BraGueTTe 3 501 Posté(e) avril 24, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 24, 2020 Yop ! Petit report sur les Stockton slap de mon dernier run Sexage plus concluant que la dernière fois , 5 reg , 2 males 3 femelles , 0 herma C'est dans l ensemble agréable a grow . Plante pas specialement capricieuse . 3 pheno : 1 qui tire sur le sherb citron vert appuyé , bud dense, pheno assez court . miam 1 autre très fuely , quasi aussi courte que la precedente , bud moins dense La dernière est un mélange des deux ,mais la balance est pas top. ( pas shoot la dernière vu le stress hydrique qu'elle a pris dans la bouille) Pour le moment , je vire la dernière et garde les deux extrême. C'est encore un peu jeune ,avec un peu de curring , elles s exprimeront mieux Vraiment satisfait , en tout cas beaucoup plus qu'a ma première tentative ! En attente de regrow , mais j'pense garder les deux extrêmes . J'ai encore qques pepins de celles ci et de brazilian bombshell , ca poppera d'ici peu ! ++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Sir mac-ouille 357 Posté(e) juin 15, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 15, 2021 (modifié) Bonsoir , On reprend les vielles habitudes .. quelques tofs de leur original Bruce Banner 28 nuits de 12/12 sous 400w hps substrat fait maison avec 20% de coco (ugro) , engraissement avec des thés.. bref la potion magique , le breuvage du druide .... en famille en séparé j'ai fait un lâcher de pollen à l'instant sur la base des pieds , la suite en fin flo .. la vibe's Modifié juin 15, 2021 par Sir mac-ouille 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Sir mac-ouille 357 Posté(e) août 14, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 14, 2021 Soir , La suite avec un peu de retard 😇, j'ai fait quelques tofs à l'arrache quelques jours avant le kut à 70 nuits de 12/12 sauf les 15 derniers en 20/4 , pas de rinçage spécifique en dehors du fait d'avoir donné que de l'eau les trois dernière semaines , les derniers thés étaient à base de consoude ,luzerne, mélasse et hydrolysat de poisson, en tout trois séance de défoliation ..plus du bondage pinçage en début de flo le rendement est correct , il y a des sujets qui frappent bien , mais cela reste une herbe plutôt banale , surtout niveau goût pratiquement inexistant avec une faible odeur indéfinissable.., certains sujets peu résineux.. bref rien d'affolant dans cette génétique , j'ai viré les boutz , les seeds j'vais faire des cadeaux aux gens que j'aime pas mes excuses pour la qualités des photos , j'ai eu des grosses crises de lyme dernièrement tout devient extrême à faire ... les tofs à 63 nuits bonne fin de semaine 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés