sotrop 0 Posté(e) mai 30, 2018 Partager Posté(e) mai 30, 2018 bonjour a tous je possède un climatiseur mobile ( BODNER & MANN oural 2 2900M ) et je voudrais savoir si il était possible de déplacé la sonde température ( celle qui fait déclancher la clim ) pour la mettre dans ma box au sommet des plantes sous l'ombre d'une feuille , comme sa ma clim ne tournerais pas en permanence . merci bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) mai 30, 2018 Partager Posté(e) mai 30, 2018 Yop Tout dépend du type de sonde, si c'est électrique ou électronique, la réponse est oui Maintenant en fonction du modèle dépendra la longueur autorisée ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotrop 0 Posté(e) mai 30, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2018 (modifié) Plop, salut , la sonde c'est celle qu'il y a derriere le climatiseur ? merci pour la reponse je m'en occupe desuite . cordialement. Bye , +++ Modifié mai 30, 2018 par croquemou politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) mai 30, 2018 Partager Posté(e) mai 30, 2018 Re: Désolé pour les dons de voyance à distance, je suis pas encore prêt. Tout comme je ne suis pas le fabriquant de ce modèle, ni le possesseur ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotrop 0 Posté(e) mai 30, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2018 Plop, salut ok merci quand meme Bye , +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) mai 30, 2018 Partager Posté(e) mai 30, 2018 Salut, tu n'as pas 1 ou 2 photos à nous montrer pour voir ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotrop 0 Posté(e) juin 2, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2018 salut a tous désoler pour le retard oui effectivement c'est une sonde électronique réglable , quand j'ai ouvert mon climatiseur il y avait le schéma électronique , cela a facilité les choses car il n'y a seulement 1 sonde donc pas d'erreur possible , j'ai ensuite fabriquer un petit caisson avec gaine et le tour et jouer je posterais des photos si cela intérrèsse quelqu'un merci encore pour votre aide et a très bientôt bye bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) juin 2, 2018 Partager Posté(e) juin 2, 2018 Salut a tous, Oui en effet ça serait bien que tu nous fasse un petit tutos sur comment tu t'y est pris, cela fera avancer la communautée, et aidera les prochains. Merci d'avance. Cordialement JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotrop 0 Posté(e) juin 3, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2018 Bonjour les amis je vous poste quelques photos du bricolage (c’est du provisoire )résultat final ici j’ai donc ouvert le climatiseur pour faire sortir la sonde par l’avant du climatiseur en percent la coque .et j’ai fait entrée la sonde dans ma box . a l’avant du caisson j’ai fait un trou diamètre 125mm pour la gaine ( je pense en faire une deuxième sortie en dessous du caisson ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotrop 0 Posté(e) juin 3, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2018 desolé c'est la premiere fois que je poste des photos sur le net en plus j'ai tout fait avec mon tel portable .(moi et l'informatique sa colle pas trop ) a bientot . Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbyvore 15 Posté(e) juin 26, 2018 Partager Posté(e) juin 26, 2018 Hello ! Un truc qui me chiffonne : Tu fais souffler un air frais dans ta box, fais tu aller ton extraction en même temps ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotrop 0 Posté(e) juin 27, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2018 salut ! oui extra tourne en continue sauf en période nuit je le fait tourner 15mn toute les heures . température entre 23.5° -- 26° a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) juin 27, 2018 Partager Posté(e) juin 27, 2018 Cher @sotrop ce que le monsieur te demande c'est si l'air que tu extracte tu le laisse arriver dans tes combles sans la sortir a l’extérieur de la maison donc. Cela fait un cercle vicieux, qui inspire ce que tu expires doit pu rester grand chose en Co2 à becter a tes ch'tites mémères... JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotrop 0 Posté(e) juin 27, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2018 re : l'air de l'extracteur ainsi que l'air chaud du climatiseur sortent tous deux sous les tuilles ( mon plafond est parfaitement isoler aucun retour ) pour l'instant tous va pour le mieux flo +44 j rien a dire ( de tres belle sucette ) a bientot . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés