Ma minette a croqué une feuille qui l'a mal vécu.
Variété(s): Royal AK Automatic
Age de la plante: 18 jours
Date d'apparition du problème: Il y a déjà une bonne semaine
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Voici quelques jours, alors que ma plante d'une dizaine de jours était encore à la portée de ma chatte posée sur une table (j'avais pourtant mis plein de trucs autour qui tomberaient si elle s'approchait pour qu'elle flippe et s'en aille à fond les ballons), celle-ci est allée lui mettre un petit coup de dent bien placé dans une des feuilles du bas. Visiblement cela n'empêche pas la plante de se développer, elle continue à grandir sans trop de souci. Ceci dit, la feuille concernée a depuis jauni autour du petit trou, puis progressivement, elle perd son vert éclatant et semble sécher. Désormais elle est bien plus petite que l'autre feuille située de l'autre côté, et ne semble plus trop "tenir", elle s'affaisse.
Dimension de l'espace: Sur une étagère, pas de matériel particulier si ce n'est une ampoule
Type d'espace de culture: En pièce
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 15w (1521 lumens, à 4000k, équivalents à 100w selon l'emballage)
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 10-15 cm.
Cooltube: Non
Température: Ambiante
Hygrométrie: Nope.
Type d'extraction utilisée: Sans
Puissance de l'extraction: Nada
Cycle d'extraction: Rien
Brassage utilisé: Nothing
Cycle de brassage: Néant
Votre type de terreau: Algoflash universel avec crotin de cheval (hmm)
Taille des pots en litres: 8,5L
Engrais ou additifs: 1 fois 1 mélange eau + savon noir.
Sinon aucun.
Sinon aucun.
Dosage des engrais et additifs: Aucun.
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: Quand la terre est sèche + 1 coup de pulvérisateur sur la plante elle-même une fois de temps en temps.
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Au feeling, au début j'ai un peu abusé, maintenant j'arrose léger.
Messages recommandés