hendrix87 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Salut a tous Je vais me lancer dans la culture interieure et je voudrais connaitre les différences qu'il existe entre une hps250w et une de 400w. je voulais commencer avec une 400w mais j'ai vu pas mal de bonne choses avec des 250w et ca me ferait faire des économies. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemill@ 1 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 La différence = 150W CQFD! Nan sérieux c'est les lumens qui changent et le profondeur de pénétration...la chaleur dégagée aussi! Ca dépend si c'est toi qui paye l'élec et si ton placos est grand ou pas (surtout en hauteur). Après c'est clair que t'auras des plus grosses t^tes sous 400 mais tout dépend de la verdeur de ton pousse aussi! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix87 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2005 je me suis mal exprimé. La chaleur a l'air d'etre un sérieux pb. est ce qu'avec une 250 ce serait pas plus facile a refroidir? est ce que je peut utiliser une 400w pour un meilleur rendement ou est ce que ce n'est conseillé qu'au cultivateurs experimenté? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemill@ 1 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Tout dépend de la taille (hauteur) de ton placos, de ton intra/extra, cooltube,... et de la chaleur de la pièce où se trouve le placos... C'est clair que plus il y a de W plus facile c'est d'avoir de grosses têtes, mais plus ça chauffe donc tout dépend des conditions de ton installe... Si la chaleur n'est pas un problème pour toi prends une 600W c'est plus simple d'avoir de bons résultats...mais si il fait chaud par chez toi et que tu n'as pas les moyens d'investir dans un cooltube ou une bonne extra prends une 250 y a quand même moyen d'avoir de bons résultats! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix87 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2005 si je fabrique un cooltube en suivant le guide sur le site, et que j'ai 2 ventilateurs de PC, je pourrais cultiver avec une 400? Si oui, il me faut des ventilos qui font circuler combien de m3/heure? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés