Chouky 25 Posté(e) mai 27, 2018 Partager Posté(e) mai 27, 2018 (modifié) Saut mes amis canabiculeur ! alors cette annee je me lance dans une nouvelle culture je ne comptait pas faire de jdc au debut mais c est vrai que les avis des gens m interesse niveau matos: box:1,20x1,20x2m eclairage: HPS 400w extra : ovni prima klima 375m3/h ventilation: 3 ventilo a pince j avais le brumi mais je l ai retirer j en ai plus besoin niveau plante: espece: 2 white whidow feminisé 1 Super skunk feminisé 1 jack herrer reguliere 1 Silver haze feminisé Pour un total de 5 pieds j ai mis en terre debut avril ,effectuer un premier rempotage 1L vers 5L 1 semaine apres , puis un dexieme repotage y a 10 dans des pot de 10l mais j ai eu un petit soucis de taille des pots je vous explique j ai commencer avec des air pot est quand j ai voulu passer du 5L au 10L je me suis retrouver avec des pot trop petit pour rempoter correctement du cou j avais des trou d air sur les coter de mes pot donc j ai pris la descision hier de les rempoter une nouvelle fois meme si j ai l ancer le 12/12 y a 7jours j ai donc rempoter mes pieds dans des pot rond classic 30L niveau arrosage : alors au debut pour les 1L je metait 250ml d eau tout les 3j en 5L je leur donner 1,250ml d eau tout les 3/4j en 10L je leur donner 2,5L d eau tout les 3/4jpours est maintenant avec les 29L je passe a 7L d eau par pied tout les 3/4jours aujourd hui nous somme donc a 7 jours de 12/12 donc stretch +7 voila les cherie: hesiter pas a me donner votre avis! voili voilou pour aujourd hui je vous mettrez du new dans quelque jours bon grow a tous Modifié juillet 19, 2018 par Chouky Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvelu 1 934 Posté(e) mai 27, 2018 Partager Posté(e) mai 27, 2018 Bonjour les jeûeûnes, salut Chouky, c'est papy, Cinq plantes dans 1.44 m², il va falloir travailler sérieusement pour remplir une telle surface, tu sais comment tu vas t'y prendre ? Tes déboires de rempotage m'ont fait marrer. En adepte des air-pots, je t'annonce qu'il y a des formules qui marchent bien : • < 1 l (petit pot fond noir) pour la germination + 3.5 l (fond orange) + 9 l (fond jaune) + floraison en 18-19 l (fond bleu) ; • < 1 l (petit pot fond noir) pour la germination + 2/3 des 3.5 l (fond orange) + floraison 6 l (fond rouge) ; • < 1 l (petit pot fond noir) pour la germination + 6 l (fond rouge) + floraison en 12 l (fond vert) ; • < 1 l (petit pot fond noir) pour la germination + 6 l (fond rouge) + 12 l (fond vert) + 18 l (fond bleu) + floraison en 35 l (fond noir) pour un étêtage de quatre coupes (40 têtes). Je n'ai pas pratiqué cette technique, ça demeure un fantasme parce que je ne suis pas sûr que ce soit rentable en indoor : phase de croissance trop longue donc coût d'électricité accru ... J'y réfléchis néanmoins. À part cela, ça foisonne bien dans ta tente, c'est super. Pétard d'air-pots pour tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 25 Posté(e) mai 27, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2018 Salut papy ! Merci de ta visite alors pour l espace de culture je palisse encore pour le moment mais meme si je la remplis pas entierement se n ai pas tres grave je t avourai que j ai pas envi de scrog trop galere pour arroser ^^ sinon pour ma petite mésaventure j ai l impression que le rempotage porte deja c est fruit les petite pousse a vu d oeil j ai pas l impression que le rempotage les ai impacté sur leur développement je mettrai quelque photo d ici 2-3 jours bon grow les gas Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) mai 27, 2018 Partager Posté(e) mai 27, 2018 Salut je me pose pour voir comment cela va se passer ! He oui a cet age la on les voient pousser a vue d'oeil .. moi je me bats litterallement avec elles toutes les jours pendant le strech ... il faut etre acidu limite ! La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 25 Posté(e) mai 29, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2018 Salut la compagnie!! petite mise a jours a S+10 pas enormement de changement depuis le rempotage mis stretch mise a part que sa pousse pas mal !! pas d arrosage prevu pour le moment la terre est encore tres humide, je sais pas encore quel cadance d arosage je vais adapter en 29L comme c est une premiere je vais voir combien de temps je vais attendre place au belle: voili voilou prochaine maj dimanche bon grow les. Copain Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvelu 1 934 Posté(e) mai 29, 2018 Partager Posté(e) mai 29, 2018 Bonsoir les jeûeûnes, salut Chouky, c'est papy, Pêpêre, pour l'arrosage, sous HPS et en pots plastiques, pars sur la célèbre base de 20-25 % du volume du pot, c'est-à-dire ici entre 5.8 et 7.2 litres. Et tu adaptes. C'est bien foisonnant chez toi, super ! Pétard arrosé pour tous. Hips ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 25 Posté(e) juin 5, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2018 Coucou mes amis canabiculeur !!! me revoila pour une petite mise a jours a 16 jours de 12/12 la fin du stretch se fait sentir est mes petite cherie se porte a merveille . debut de sorti des fleur j ai hate que les bud se forme niveau arrosage j ai arroser 7 jours apres mon rempotage en 29L donc samedi 2 juin , maintenant je vais passer sur une cadance de 4/5 jours entre 2 arrosage pas d engrais pour le moment j attend d etre a 3 semaine de rempotage pour comme cer l apport d engrais je n ai pas d apparition de carence ou quoi que se soit d autre pour le moment niveau t emperature aucun soucis entre 20 et 26 degrees l hydro j ai des pointe a 70% mais je suis pas inquet des moisissures car j ai une bonne ventilation voila quelque photo de l enssemble, j aurai aussi besoin d un avis sur ma jack herrer c est une reguliere et j ai un doute sur le sex de la plante et pour finir la petite jack herrer une photo d une tete pour vos avis voili voilou pour le moment ont continu comme sa ! n hesitez pas a poser un cul et rouler un bozz peace les frere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 25 Posté(e) juin 6, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2018 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJa_Bat 1 079 Posté(e) juin 9, 2018 Partager Posté(e) juin 9, 2018 Salut @Chouky, salut la team Jolie culture que tu nous fait la ! Pour le sexe, je n y voit rien donc je pense qu il vaut mieux attendre la prochaine echographie lol Ta canopée a l air assez homogène a part au fond, on a un qui veut s etirer au dessus des autres ! Je m installe pour suivre ton jdc et te souhaite une bonne floraison dans ces gros pots! Peace Ps :On dirait des demies bariques 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 25 Posté(e) juin 9, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2018 Hey il y a 36 minutes, GanJa_Bat a dit: Salut @Chouky, salut la team Jolie culture que tu nous fait la ! Pour le sexe, je n y voit rien donc je pense qu il vaut mieux attendre la prochaine echographie lol Ta canopée a l air assez homogène a part au fond, on a un qui veut s etirer au dessus des autres ! Je m installe pour suivre ton jdc et te souhaite une bonne floraison dans ces gros pots! Peace Ps :On dirait des demies bariques Salut l ami vasi install toi y a de la place comme tu le dit celle du fond a gauche ( jack herrer reguliere) feno sativa du cou sa pousse sa pousse lol mais je n ai pas qu elle la super skunk et la silver haze parte aussi en sativa lol je te cache pas que ma box devient petite et tout sa sans engrais pour linstant label bio xd je ferai une maj avec photo au prochain arrosage peace ma poule 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CleverMonkey 8 Posté(e) juin 9, 2018 Partager Posté(e) juin 9, 2018 Holà ami cannabiculteur Que de belles plantes, à coup sûr qu'elles les rempliront les 120x120 ! J'suis curieuse de voir le déroulement de ta flo, certaines de tes variet' m'intéressent pas mal donc en tant que p'tite débutante en la matière, si tu n'y vois aucun inconvéniant, je me pose dans un coin pour observer tout ça et prendre quelques notes Bon grow à toi, que les buds foisonnent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 25 Posté(e) juin 9, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2018 il y a 35 minutes, CleverMonkey a dit: Holà ami cannabiculteur Que de belles plantes, à coup sûr qu'elles les rempliront les 120x120 ! J'suis curieuse de voir le déroulement de ta flo, certaines de tes variet' m'intéressent pas mal donc en tant que p'tite débutante en la matière, si tu n'y vois aucun inconvéniant, je me pose dans un coin pour observer tout ça et prendre quelques notes Bon grow à toi, que les buds foisonnent ! Hey coucou vasi instal toi penarde j ai vu ton debut de jdc pas mal du tout Jespere avoir de bon grod bud meme si je sais que j ai pas asser tailler les gourmand sa me fait trop mal au coeur a chaque fois lol sur ma derniere session j ai fait 250g sur mes 5 purple bud jespere faire au moin le double cette annee bon a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) juin 10, 2018 Partager Posté(e) juin 10, 2018 Salut l'ami ! Bon pour les sexe on voit rien encore sur tes photos. Les gourmand à couper son en general se situent a 20-30cm de ta canopée ... moi je vois pas grand chose à couper et c'est bien rempli ! Donc c'est parfait ! Si tu espere vraiment 500g avec ta 400WHPS ... meme dans du 120x120 cela va etre difficile... tu ausrais des grosses sativa oui... mais la ... 400G ce sera deja super ! Aller a bientot Bise ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 25 Posté(e) juin 10, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2018 Il y a 6 heures, MaxouuLOULOU a dit: Salut l'ami ! Bon pour les sexe on voit rien encore sur tes photos. Les gourmand à couper son en general se situent a 20-30cm de ta canopée ... moi je vois pas grand chose à couper et c'est bien rempli ! Donc c'est parfait ! Si tu espere vraiment 500g avec ta 400WHPS ... meme dans du 120x120 cela va etre difficile... tu ausrais des grosses sativa oui... mais la ... 400G ce sera deja super ! Aller a bientot Bise ++ J avou quand j ai dis 500g j ai peut etre ete trop optimiste lol mais quand je voit deja comment sa commence a bien bud de partout je pense pas que je vais etre dessus donc aujourd hui petite maj du dimanche Nous somme donc a 20 jours de 12/12 le stretch et terminer et les bud commence a aparetre de partout , ma jack herrer reguliere sais enfin declaré : c est une femelle !! Yes papy il me reste la super skunk qui a pas encore commencer a fleurir mais sa ne devrai tarder se qui ai marent quand meme c est que la super skunk et celle que je doit cut en 1er mais c la plus en retard sur la flo alors aujourd hui arrosage apres 7hours sans flotte franchement en 29L je suis actuelzment sur 1 arrosage par semaine et mes cheri se porte vraiment bien comme sa premiere engraissage comme sa fait maintenant 2 semaine qu elle sont dans les 29L donc j ai arroser 2 fois 3L par plant avec comme engrais terra flore 20ml/3L Canaboost 7,5ml/3L Canazym 7,5ml/3L J ai fait un peut le menage niveau des premier etage de feuille j ai enlever les fané qui ne prenai plus la lumiere maintenant place a la seance photo jack herrer: white whidow: white whidow 2: silver haze: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 25 Posté(e) juin 10, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2018 Deso double poste grosse galere avec ma conection internet silver haze suite: super skunk: Jack herrer apres arrosage 1er a etre remis dans la box White whidow 1: vue d enssemble de la box: desoler pour le torti coli les poto bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvelu 1 934 Posté(e) juin 11, 2018 Partager Posté(e) juin 11, 2018 Bonjour les jeûeûnes, salut Chouky, c'est papy, Je ne sais pas ce qu'en pense le Belgik Team, mais je trouve que tes plantes sont plus jolies que tes savates. Laisse tomber tranquillement les feuilles jaunes du bas, quand elles sont trop sèches, tu les ôtes à la main. Ton palissage me fait franchement rigoler, les pansements me laissent perplexe. Tu entoures ton pot d'un fil électrique monobrin de 15 mm² sur lequel tu accroches tous tes fils de palissage (fil électrique monobrin 1.5 mm² aussi). Tu peux ainsi tout régler en permanence, ajuster le palissage, je t'assure que c'est vraiment pratique. En plus, tu peux faire joli en changeant la couleur des fils ... Pétard monobrin pour tous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 25 Posté(e) juin 18, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2018 Coucou les loulou petite maj a flo 30 car pas beaucoup de chose effectuer de ma part 1 arrosage par semaine une petite verification tout les soir de 5 minute que tout va bien et puis ont referme la tante . arrosage aujourd hui a l eau clair , je vais commencer le pk 13/14 au prochain arrosage donc a flo 37 quelque photo des petites pour vous faire une idee voili voilou prochaine maj a l angraissage dans 7 jours bon grow all 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 25 Posté(e) juin 24, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2018 Up. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 25 Posté(e) juin 30, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2018 (modifié) Salut les amis! Alors apres mur reflection j ai decider d inclure 15 jours en periode de stretch avant de commancer a conté ma flo donc ont ai aujourd hui a flo 25 seuleument et les chaleur commence sa va ere drole Arrosage prevu demain soir toujours dans une cadance tout les 7j avec un controle tout les soir des pieds Alors pour la super skunk 50j preconiser donc je commence a la rincer dans 10 jours 10 jours plus tard je commence le rincage des 2 white whido prevu a flo 60 10 jours encore apres debut du rinssage de la jack herrer regu Prevu a flo 70 et encore 10 jours apres debut du rinssage de la silver haze prevu a flo 80 Je vais pas pouvoir metre toute les photo y en a qui sont trop grosse abuser 1 photo possible sur les 15.. peace les frere et soeur Modifié juin 30, 2018 par Chouky 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE RIVALS 30 Posté(e) juillet 1, 2018 Partager Posté(e) juillet 1, 2018 (modifié) Plop Pour tes photos, il suffit de les compresser. voilà un site de compression d'image en ligne et très simple en plus, résultat garantie le liens : https://compressjpeg.com/fr/ Je suis en Stretch depuis 4 jours avec de la jack Herer, White Widow, Critical et Royal Gorilla j'ai aussi un Jdc passe y faire un tour et laisse un com' si ça te tente ^^ Tchuss Modifié juillet 1, 2018 par THE RIVALS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés