zurgi 5 Posté(e) mai 26, 2018 Partager Posté(e) mai 26, 2018 Bonjour les cannaweeder, Alors aujourd hui je viens vers vous car comme indiqué dans le titre j ai un petit probleme concernant mon FAC. Je n arrive pas a déterminer sa "puissance d extraction". On me l à gracieusement donné et j ai pas posé plus de question... En fouillant un peu je me suis rendu compte qu' il fallait un plus gros "volume d extraction" du FAC que celui de l extracteur (ce qui me paraît logique jusque là). J ai un extracteur primaklima de 420 m3 pour ma 400w hps , dans une box de 1/1/2m . un intracteur tt max de 280m3 un FAC que je comprend pas ... Ça doit être simple pour vous mais j aime bien comprendre ce que je fais et la ben... Un PTI ventilo qui mérite pas sa photo ... Donc un petit post pour que vous puissiez m aider à comprendre mon FAC. J ai bien vu le rectangle à gauche mais je comprend pas trop... il serait optimal pour un débit de 360 m3 ??? Si oui il est trop petit , et je comprend mieux pourquoi j ai du mal à faire baisser mon hygro. Merci d avance pour vos réponses Bon grow à tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypo81 356 Posté(e) mai 26, 2018 Partager Posté(e) mai 26, 2018 Hello Tu as bien compris! Débit optimal: 360m3 Donc à priori un peu "juste" pour ton installation avec une extra de 420m3/h et tes 400w Dans l'idéal il t'en faudrait "opti" dans les 500m3/h je dirais Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) mai 26, 2018 Partager Posté(e) mai 26, 2018 yop première vitesse 220 m3/Hr deuxième vitesse 280 m3/Hr C'est comme le port salut. c'est marqué dessus ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypo81 356 Posté(e) mai 26, 2018 Partager Posté(e) mai 26, 2018 Hello Heu.... @Gen il y a 55 minutes, zurgi a dit: J ai un extracteur primaklima de 420 m3 pour ma 400w hps , dans une box de 1/1/2m . Je suis pas fou... Il a bien écrit ça ^^ il y a 55 minutes, zurgi a dit: un FAC que je comprend pas ... Ou c'est moi qui pige rien.... Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) mai 26, 2018 Partager Posté(e) mai 26, 2018 yop il y a 45 minutes, Hypo81 a dit: Ou c'est moi qui pige rien.... Non tu as juste.. ++ GEN 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zurgi 5 Posté(e) mai 27, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2018 Il y a 9 heures, Gen a dit: première vitesse 220 m3/Hr deuxième vitesse 280 m3/Hr C'est comme le port salut. c'est marqué dessus Plop Merci pour vos réponses à tt les deux !!! @Gen oui merci ça, J avais compris sur mon intra. A chacun son domaine de compétence... moi je peux t apprendre à cuisiner plein de choses ... Quand je lis tes tutos j imagine bien que la question te fais rigoler... mais y a pas de question idiote comme on dit... Je vais remédier à mon pti problème au plus vite !! Merci encore pour vos explications!!! Bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés