brianmolko56 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Voila enfaite g mi mon pied il y a environ 3 semaine en terre. Exposer au sud, a dix metre d'une riviere et sans ombre.Le pb c'est ke mon pied n'a po vraimen grandi, il doit faire 70 cm a tt cassé.Puis je avoir d conseil pr le faire grandir.Une autre kestion : on ma dit de coupé les grosse feuille mais ce vraimen bon? Car je le fesai mai maintenat jesite.MerciBisou bisou Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 salut, la taille depend de la variete ke tu as choisi. et laisse les feuilles trankil. coupe les qd elles sont jaunes mais sinon tu peu les laissés y a pa de pb. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
shepper46 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 t sur de toi la ?! pourtan g entendu dire ke la grosse feuille aussi appelé 'la gourmande' doit etre arraché quand l'etage du dessous est devenu + gros ! a ce moment là , la grosse feuille continu de grandir au detriment de l'autre branche (d'ou le nom de gourmande) et pi a ce moment là la gourmande n'a plus aucune utilité puisque qu'elle ne porte pa de tete !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianmolko56 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Waouh c rapide kan meme les reponses ici. Pour la feuille dite gourmande; C'est vrai du moins je pense Mais pr les autres???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix87 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 tu vien seulement de planter??? je suis pas un professionel mais t'es un peu en retard et je pense que c'est normal qu'en seulement 3 semaines ton pied ne dépasse pas 70cm. Maintenant ce n'est que mon humble avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianmolko56 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2005 ouai je c ke je sui un peu tard. Mais vous avez vu le temps kil fait!!! Mon pied est toujour ensoleillé un max (m la nuit , lol). Mai orai je du rendemen kan meme?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés