Zero.coooool 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 salut a tous !desole je ne passe que tres rarement ici !voila quelque tof de ma bete de jh en out !voila je l ai palnter debut avril ! sous serre pdt un mois ( serre artisanale faitee en selophane )voila elle fais 1m85 pour 1m40 de large !Dailleur de l ai tailler y a pas lgtemps car elle allais depasser de mon mur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Très belle plante ca fais plaisir ! tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skate_And_Beu 2 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 WAOW!! Tres belle plante franchement!! Bravo! C'est une femelle j'imagine pour que tu l'exposes ainsi sur site?? ^^ j'l'espere pour toi en tout cas!! Tcho bonne continuation!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero.coooool 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2005 oui oui opui c ets une dame ! j en suis sur ! elle sors du placard !!! elle etais grande d un cm a la plante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero.coooool 0 Posté(e) juillet 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2005 bien le bonjour a tous ! et bien voila ! 3 jours 3 orages de malade par chez moi ! surarrosage et grele qui on fais s affesser des branches ! voila place au tof ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero.coooool 0 Posté(e) août 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2005 salut a tous ! comme dhab desole de pas venir aussi souvent ! voila une bonne maj de la jack herrer de mon jardin ! voilaje suis derriere les bras lever a vous de me dire ce que vous en pensez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) août 10, 2005 Partager Posté(e) août 10, 2005 Salut, sacré plante dis moi! Tu l'as nourri au plutonium? tu habites près d'une central? Tu sais utiliser photoshop? Moi la mienne fais même pas 1m lol bonne culture, -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero.coooool 0 Posté(e) août 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2005 non non rien de speciale pres de chez moi ! pas de centrale LOOOOL Pas de plutonium rien de tout ca ! BcpBcp BCP d amour ! planter tres tot ! voila le secret ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés