Arfique 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 salut les jardiniers!!alors voila,j'ai actuellement 8 plantes de 6 variété differentes dans un même trous(400 litres de substrat).Et vue qu'elle ne fleuriront pas toute en même temps,je me demandais si je pouvais mettre de l'engrais de flo a certaines sans gêner les autres qui sont encore en croissance???Merci pour vos reponsesArfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
WayneZcC 2 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Salut Bin essaie de "viser" les plantes que tu veux arroser a l'engrais mais non ca derangera pas les autres t'en fais paspar contre evite de mettre de l'engrais trop azoté lors de la flo concentre toi plus sur PK un engrais avec le moins de N possible les autres se contenteront de l'azote present dans le sol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2005 pour l'engrais ya pas de probleme!! j'ai ce qu'il faut et ceux encore en croissance auron que de l'eau jusqu'a floraison. mais si c'est sur que ca l'engrais de flo ne fera rien au plantes en croissance c'est cool ;;; merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2005 per sonne d'autre a un avis sur la question??????? ca serai cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 En fait l'engrais de croissance fait pousser les feuilles et celui de flo les fleurs. Donc je pense que donner de l'engrais de flo à celles qui sont encore en croissance peut pas leur faire de mal, juste un ralentissement de la croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés