Buddh 1 Posté(e) mai 22, 2018 Partager Posté(e) mai 22, 2018 Salut à tous, Me voilà enfin je me lance a faire mon premier jdc. Je suis débutant mais déjà effectuer une premier culture de Master kush qui c’est plutôt bien passer mais dans des conditions pas très bonne maintenant j’ai tout l’equipement qu’il me faut #Équipements : -Box: lighthouse Max 120x120x200 -Réflecteur: Powerplant -Mh: 250w -Hps: 400w -Ballast: Lumii Digital 250w<600w -Extracteur: Ram 385m3/h -Fac: ProActive -Humidificateur -Ventilo -Pot carré: 13x13 / 18x18 / 22x22 #Graines : Big bud & skunk#1 ( je l’es stock depuis 2015 ) #Engrais: -Green mix -Grow A+B -Bloom A+B -Elycitor -Inductor R -Power clean #17.05.18 Voilà donc c’est parti j’ai mis les graines à germé ( j’avais pas beaucoup d’espoirs vu depuis toute les années qu’elles étaient stocker ) #20.05.18 toute les graines ont germé! ^^ J’ai préparer les pots mis les graines puis les pots dans une mini serre qui est placée au-dessus d’une lampe pour mon terra. #22.05.18 elles montre leur petite tête , je jai placée la mini serre dans la box sous la mh250w à 30cm au début puis je réajusterais si besoin Tout conseille ou avis je suis preneur bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafari76 346 Posté(e) mai 22, 2018 Partager Posté(e) mai 22, 2018 Namaste @Buddh je suis débutant moi aussi... l’install me parait correcte, mais 30cm me paraît proche pour des germes à peine sortis de terre... je dis ça, je dis rien, je suis débutant ! attend les pros, ils te diront s’il y à un problème... À plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddh 1 Posté(e) mai 22, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2018 Salut @Rastafari76 tu me conseillerait de la mettre à combien de cm ? En tout cas pour l’instant tout va bien yep pas de soucis j’attend ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafari76 346 Posté(e) mai 22, 2018 Partager Posté(e) mai 22, 2018 Re Si je me rappelle bien (vérifie dans les guides!!!) c’est 25cm pour 250W, 40cm pour 400W... mais ça c’est le plus près possible por avoir un max de lumens et de pénétration sans brûler les plantes... avec les cotylédons, je dirais le double - 60cm... tu risque de trop chauffer ta mini serre! mets le thermomètre dans la serre si tu en as un... et surveille... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterkush400 79 Posté(e) mai 23, 2018 Partager Posté(e) mai 23, 2018 (modifié) Salut l ami. le à ce stade elle ont juste besoin d humidité et un peu de lumière.30cm en mh 250w c est très bien au début.rien à craindre pour ta mini serre je le fait moi et pas de soucis. tu pourra descendre à 25cm un peu plus tard. bon grow Modifié mai 23, 2018 par Masterkush400 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddh 1 Posté(e) mai 23, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2018 @Rastafari76 jai un thermo/hygro placer dans la box, quand je rentre du boulot je le place dans la mini serre pour voir Salut @Masterkush400 ! ouais je laisse la mini serre jusque que je rempote dans les pots de 13x13. jai fait un système avec ce que j’avais comme on peut voir sur la photo un tuyau en plastique que j’ai raccorder sur mon brumisateur pour avoir plus d’humidité dans la mini serre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokerhaze 11 Posté(e) mai 23, 2018 Partager Posté(e) mai 23, 2018 Holà , hello Je m install , ca semble accuellant ici. Tu montes a combien niveau T ° ? A plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddh 1 Posté(e) mai 23, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2018 Hello, bienvenu à toi @Jokerhaze je vais te répondre en même temps que à @Rastafari76 j’ai placé le thermo dans la mini serre, j’ai laisser 1h 1h30 avant de prendre la photo : ~27°C et ~60% d’hygro Parcontre j’ai eu un petit soucis un des pots a reçu trop de goûte d’huimidite je pense : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alanana 199 Posté(e) mai 25, 2018 Partager Posté(e) mai 25, 2018 Salut , Je me pose voir un peu ta culture je vois que tu débute Je suis curieux ^^. Big bud x skunk dit tu ? Intéressant. En effet ton pot semble bien humide fait TRÈS gaffe avec cela lors des débuts et pour la suite . Risque d'étouffer la plante . La règle d'or veux que sous arrosage plutôt que sur arrosage ( tu donne simplement à boire à la terre alors que l'inverse tu peux difficilement la faire sécher ) Allez bonne chance pour la suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés