MisterKUSH78 81 Posté(e) mai 22, 2018 Partager Posté(e) mai 22, 2018 Yo la commu CW ! Je vous prie de bien vouloir m'excuser du dérangement mais j'ai besoin d'infos : J'ai planté dans un bois un seul et unique pied de canna féminisé dans un pot remplie de terre de jardin qui grandit plutôt bien (mise en terre mi avril 5/6 étages de feuilles pour le moment) Je ne pensais pas la voir grandir jusqu'ici et c'est pour cela que tout a été fait a l'arrache. Dans l’espoir de récolter quelques têtes d'ici a a fin de l'été je me suis fais a l'idée de lui offrir un substrat complet afin de lui offrir un maximum de nutriments sans l'ajout d'engrais liquide par la suite (le pied sera arrosé a l'eau pure je ne regarderais que le ph que je réajuste en fonction). Je suis donc a la recherche du substrat le plus complet possible en me facilitant la tache au maximum (en minimisant les couts) afin de voir fleurir ma bien aimée au fond du bois Voila on y est j’espère que la réponse n'a pas été donné sur un autre topic car j'ai cherché et rien ne m'est venu ! Merci a tous d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensky94 208 Posté(e) mai 22, 2018 Partager Posté(e) mai 22, 2018 Salut, Pour info, on ne touche pas au PH de l'eau en cuture terre. Tu pourra trouver des recette pour ton substrat ici : a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés