CapitaineKush 10 Posté(e) mai 17, 2018 Partager Posté(e) mai 17, 2018 Hello la miffffff, Voila je vien poster ici car j'ai mes 4 pied lancez derriere mon rebord de fenetre depuis 2 semaine sa a un peu tiger ... Il y a quand meme 3 etages donc il se sentent bien je pense . Voila vu mon spot je vais pouvoir me faire que 2 buisson cette années.. Donc je dois en passez 2 sous lampe dans ma box le changement de lumière risque t-il de les perturber ?? Merci a vous bonne soireeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) mai 18, 2018 Partager Posté(e) mai 18, 2018 (modifié) Salut, Pour l'avoir déjà fait aucun soucis particulier, elles s'y sont faites sans soucis Après a ne pas faire tous les jours je pense non plus ++ PS, jai pas fais gâfe, tu aurais pu mettre ca dans blabla je pense Modifié mai 18, 2018 par Shambhala Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mai 18, 2018 Partager Posté(e) mai 18, 2018 Salut, Faut les acclimater, les exposer au soleil direct que le matin puis au bout de 4-5j dehors les passer en plein soleil. Le but étant d épaissir la cuticule des feuilles. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CapitaineKush 10 Posté(e) mai 18, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2018 Daccord alor passez de la lumiere naturel a une hps ne pose pas de probleme a fermer merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés