Invité el_weed Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 salut a tous moi je vien d'achter une engrais 20-20-20 et il fo je mettre 4ml d'engais dans 1l et je voulais savoir dans la terre noir :-o si sa peu deranger la terre noir reste longtemps a l'eau :-? l'humiditer reste longtemps et si jarrose avec l'engrais mélanger jai peur de la noyer koi fair aide moimerci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Gné?? Perso j'ai rien compris. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 :-? t'es français ? si oui faudrait ptètre que tu retourne en CP sa te ferai pas de mal. Parce que g rien compris non plus :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuLdY 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Déyolé yè po tou compli ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité el_weed Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 hehe les mec chu quebecois Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuLdY 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 euh ué pourquoi pas mais tu pourais nous la faire de facon plus compréhensive ? parceque je crains que tu n'est pas de réponse comme ca ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité el_weed Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 oaui je relis et ... :-o jai peu hehe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 tu vien d'achter une bouteille d'engrais 20-20-20 et tu demande si tu dois mettre 4ml d'engais dans 1 litre l'eau et tu voulais savoir si quand la terre est humide il faut tout de même arroser à l'engrais ou pas, ou si ca rique de la noyer... c'est ca??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuLdY 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Mino t'as du courage! moi je capitule 3 posts pour une question incompréhensible ... yen a qui abuse ou alors qui sont ... Bon courage mino Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Non mais c'est pas croyable en plus le mec refais un post pour demander si il peut faire pousser en terre sabloneuse... comme si il pouvait pas tout demander d'un coup... Et si je l'aide c'est surtout pour éviter une polution du site... tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuLdY 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 surtout que tout est déja abordé dans des sujets précédents! Et si je l'aide c'est surtout pour éviter une polution du site... tcho ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité el_weed Posté(e) juillet 22, 2005 Partager Posté(e) juillet 22, 2005 arf desoler c'est que je connais pas beacoup les regle je vais aller les lire dsl premiere fois sur un forum et oui c'est pour savoir si va la noyer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryo 0 Posté(e) juillet 22, 2005 Partager Posté(e) juillet 22, 2005 de pire en pire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés