Manzana 20 Posté(e) mai 22, 2018 Partager Posté(e) mai 22, 2018 (modifié) Yo, Non, ça n'est pas placebo, le petit effet est bien là... c'est déjà ça. J'aime bien les beuh light mais là c'est vraiment abusé. Moi j'ai hâte qu'ils légalise la weed mais surtout la culture que l'on puisse fumer la variété que l'on veut...sans risque, sans stress (on peut rêver, non?) ++ Modifié mai 22, 2018 par Manzana Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaque 101 Posté(e) mai 23, 2018 Partager Posté(e) mai 23, 2018 Salut, En plus du goût et du prix, les ratios ne sont pas dingues. Dans la pratique, c'est la synergie entre cbd et thc qui a entrainé les meilleurs effets thérapeutiques. Heureusement, les breeders s'y mettent, vive l'auto suffisance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianr 206 Posté(e) mai 23, 2018 Partager Posté(e) mai 23, 2018 hello perso j'ai fait une commande chez MyGrowingCompany, 1 paquet de cosette, de madame soleil et de la marianne. cosette pas trop de gout, effet light, disons que c'est pas cher et pour le prix c'est pas choquant, environ 10 le g Madame soleil j'ai pas encore gouté donc je epux pas dire mais les fleurs sont super belles, pas de feuilles et ca sent tres bon. la marianne, j'ai mangé le paquet en 2 jours, 3g ca part vite. c'est bon, trop leger en bouche mais l'effet anti douleur limite anesthesie du visage. j'ai pas de photos mais sy y a d'autres qui ont testés les produits de chez eux, pour qu'on compare les avis. par contre j'ai vu sur une page facebook un gars qui a commandé chez cbd420, aucun paquet à 3g et surtout moitié avec des feuilles et 0 fleurs dedans, honteux à 40 e les 3 g bon grow 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) mai 25, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2018 Hello !! Le 23/05/2018 à 23:03, julianr a dit: perso j'ai fait une commande chez MyGrowingCompany @julianr Mercii pour ton retour ! Je n'ai pas encore essayé chez eux mais pourquoi pas ! Ca a l'air cool niveau prix et qualité. Madame Soleil m'interesse mais ils n'en ont plus... Tu as pu goûter ? Bon sinon retour sur tout une gamme "Hand Selected Weed" qu'on peut retrouver sur un shop espagnol. Ils se fournissent en Italie ! Domina Strawberry Kush Kush Alors... Niveau aspect les Kush sont pas mal ! La Domina un peu moins... Niveau odeur.. c'est bof même très bof. Niveau goût.......... Je déteste. Fiouuu la déception.... Je consomme qu' en joint donc avec combustion... Peut-être q'au vapo le goût sera meilleure mais là je fume presque du foin L'effet, bah c'est light hein En résumé, d'aspect c'est cool mais je déconseille cette gamme de produit ! Je suis toujours à la recherche d'un produit goûtu ! Aidez moi A+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) mai 25, 2018 Partager Posté(e) mai 25, 2018 Yop, Merci pour le feedback, c'est vraiment la loterie niveau goût et saveur, à votre avis est-ce génétique ou c'est du à une mauvaise technique de culture / séchage / curing ? La mention "seedless" sur les paquets c'est une "garantie" de ne pas trouver de graine de pochon ? Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid1984 904 Posté(e) mai 25, 2018 Partager Posté(e) mai 25, 2018 Yo, Si en joint tu trouves cela dégueulasse n'essaye surtout pas au vapo' tu vas vomir Sinon pour le prix , autant acheter des cristaux cbd , non ? A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC G 292 Posté(e) juin 4, 2018 Partager Posté(e) juin 4, 2018 Salut, Si jamais quelqu'un a testé les wax/shatter cbd pourrait faire un feedback. J'avais déjà testé les cristaux de cbd et c'était fade niveau goût à part si j-ymettais une 'tite goutte de terpène Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachishmoneynador 51 Posté(e) juin 5, 2018 Partager Posté(e) juin 5, 2018 Yop !!!!!!! Le 18/05/2018 à 16:56, lamal a dit: Pas donné l'histoire... ya un site espagol qui vend plus ou moin la même chose mais moin cher, "cogollo de cannabis sativa" 500gr de tête entiere sur la branche à 44eur ou sans la branche à une dizaine euro les 50gr ( 3%cbd) Ici pas mal l'utilise pour ne pas fumer de tabac. Ptite tof du prod récupéré sur leurs site Et bien au prix du tabac ( je rappelle 33e/90grammes ) c'est carrément intéressant les 500g a 44e J'ai commandée ça hier soir j'espère pouvoir stopper le tabac ! Encore merci Lamal pour le partage Peace !!!!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) juin 5, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2018 Bonjour , Il y a 14 heures, MC G a dit: Salut, Si jamais quelqu'un a testé les wax/shatter cbd pourrait faire un feedback. J'avais déjà testé les cristaux de cbd et c'était fade niveau goût à part si j-ymettais une 'tite goutte de terpène Peace Désolé je n'ai pas encore eu l'occaz de goûter wax/shatter cbd.. j'aimerai bien avoir aussi des retours. Pour l'instant je teste les fleurs CBD uniquement... @Hachishmoneynador J'attends tes retours sur ce que t'as commandé stp ^^ Bon sinon retour sur un autre produit !! Sur avis de @julianr, j'ai commandé sur un site Espagnol la variété "Madame Soleil" de My Growing Company. Produit Suisse ! Madame Soleil Bon après une déception sur les fleurs CBD de Hand Selected Weed, je suis tombé sur les meilleurs fleurs CBD que j'ai goûté !! Et oui, comme l'avait dit @julianr, les fleurs sentent bon et l'aspect est correcte. Niveau goût, je trouve ça correcte aussi.. Evidemment, c'est léger par rapport à de vrais weed mais ce n'est vraiment pas du foin cette fois ci J'approuve ces fleurs !! Allez, toujours à la recherche des meilleurs fleurs CBD ! A+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianr 206 Posté(e) juin 5, 2018 Partager Posté(e) juin 5, 2018 (modifié) hello merci ca fait plaisir de savoir que je sais reconnaitre un bon produit (faut dire qu'avec ce que j'ai testé ces dernieres semaines, genre les happy flowers (bien de la merde ca aussi) ou de la gelato kush (aromatisé au terps, quasi sur!!) on revient vite sur les produits que ta langue aime le plus LOL. et je viens de trouver un site qui en vend en France. bon a priori la y a plus rien mais j'ai téléphoné ce matin et ca arrive dans la semaine... j'ai eu plusieurs colis bloqués via la suisse donc j'evite de commander en direct maintenant.. ah si j'aurais bien commandé Lady haze de chez eux pour gouter, faut que je me decide et quand si ca arrive je vous fais une petite photo. bon grow Modifié juin 5, 2018 par julianr 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) juin 5, 2018 Partager Posté(e) juin 5, 2018 Hello, je me pose juste une question, après le THC synthétique et ses ravages, est il possible qu'on voit arriver les CBD synthétique? Qu'est ce qui prouve que le cbd dans ces nouvelles herbes etc soit vraiment là ( sur des strains qu'on ne connait pas en plus) et que ce n'est pas du chanvre imprégné de cbd synthétique par des gens peu scrupuleux? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachishmoneynador 51 Posté(e) juin 6, 2018 Partager Posté(e) juin 6, 2018 Yop !!! @sensi93 Pas de problème dans environ une dizaine de jours Peace !!!! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatlesweed 28 Posté(e) juin 24, 2018 Partager Posté(e) juin 24, 2018 Salut à tous, J'ai trouvé un site français qui vend de l'herbe à moins de 0,2% de thc et elle est parfaite. Parfaitement manucurée, très bon goût de weed et un petit high, léger mais indéniable. Pour tout vous dire, ça faisait 9 mois que je n'avais pas fumé et le premier stick m'a mis une claque. Donc les variétés proposées par ce site sont bel et bien psychoactives. Franchement, j'hésite à donner le nom du site. D'un côté, ça leur fait de la pub donc plus de clients mais d'un autre, ça peut attirer la police vers eux. Amicalement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juin 24, 2018 Partager Posté(e) juin 24, 2018 plop, il y a 23 minutes, Beatlesweed a dit: Salut à tous, J'ai trouvé un site français qui vend de l'herbe à moins de 0,2% de thc et elle est parfaite. Parfaitement manucurée, très bon goût de weed et un petit high, léger mais indéniable. Pour tout vous dire, ça faisait 9 mois que je n'avais pas fumé et le premier stick m'a mis une claque. Donc les variétés proposées par ce site sont bel et bien psychoactives. Franchement, j'hésite à donner le nom du site. D'un côté, ça leur fait de la pub donc plus de clients mais d'un autre, ça peut attirer la police vers eux. Amicalement ben pourquoi venir poster alors ?? ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatlesweed 28 Posté(e) juin 24, 2018 Partager Posté(e) juin 24, 2018 Re, Pour savoir ce que vous en pensez. Si il est plus judicieux de donner le nom du site ou de l'envoyer en mp aux personnes intéressées. à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) juin 24, 2018 Partager Posté(e) juin 24, 2018 (modifié) Plop Je suis aller jeter un coup d'oeil sur ce fameux site du coup ... Ca a l'air plutot pas mal tout ca ... Enfin du moins , ont est loin de l'arnaque des franchise Beastown et cie avec leur 2gr a 50euro ... Alors si le reste , goût / odeur sont cool comme tu nous le dit ... Ca peut être très intéréssant ... + Modifié juin 24, 2018 par Kiss_my_weed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatlesweed 28 Posté(e) juin 24, 2018 Partager Posté(e) juin 24, 2018 Re, Les variétés ont des noms de vraies variétés, du style superskunk, cheese, etc... C'est envoyé dans des pochons sous vide, aucune odeur. C'est envoyé de France, pas de douane. Bien sûr, c'est plus léger qu'une weed normale. à plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 660 Posté(e) juin 24, 2018 Partager Posté(e) juin 24, 2018 Slt Citation ça peut attirer la police vers eux. Bah si c'est en FR, ils sont surement déjà au courant^^ Citation Les variétés ont des noms de vraies variétés, du style superskunk, cheese, etc... Sont super fort les gens du marketing. Ils le vendent à combien le gr? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatlesweed 28 Posté(e) juin 24, 2018 Partager Posté(e) juin 24, 2018 Re, J'ai pris 1g de cheese à 15 euros et 1g de sour diesel à 16 euros. à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) juin 24, 2018 Partager Posté(e) juin 24, 2018 (modifié) il y a 8 minutes, animalxxx a dit: Slt Bah si c'est en FR, ils sont surement déjà au courant^^ Sont super fort les gens du marketing. Ils le vendent à combien le gr? ++ Yo Entre 14 et 19euro le GR. Avec la mention " cultiver en indoor " . Les taux de cbd varient entre 6 et 22% T'en pense quoi ? + Modifié juin 24, 2018 par Kiss_my_weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés