Invité dougthedog Posté(e) mai 16, 2018 Partager Posté(e) mai 16, 2018 Le Dimanche 17 Juin prochain a lieu à Amsterdam, le cannabis libération Day dans le plus beau et grand parc en centre ville. Un camping est tout proche pour y passer la nuit. Des débats avec des invités internationaux mais également des découvertes avec de nombreux stands Food, boissons, matériel, weed, .. une belle manifestation à ne pas rater https://www.cannabisliberationday.org/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) mai 16, 2018 Partager Posté(e) mai 16, 2018 Salut, je ne connaissais pas cet évenement. Ce serait cool si un cannaweeder y va et nous fait un petit retour. Le programme a l'air sympa en plus. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 363 Posté(e) mai 26, 2018 Partager Posté(e) mai 26, 2018 Yop Si tout va correctement je devrais etre sur place et donc je ferais une vidéo. Plus quelques surprises ..^^ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) mai 26, 2018 Partager Posté(e) mai 26, 2018 Yau ! S'en est où la législation sur la cannabiculture ? il me semblait que ça devait évoluer vers le bon, en autorisant enfin la production sur place. Sinon effectivement ça peut être une belle occasion de monter au bled . faut se trouver un dress-code cannaweeder pour se retrouver facilement . ou sinon je propose les drones friend finder ++ ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz75x 7 Posté(e) mai 26, 2018 Partager Posté(e) mai 26, 2018 yop, j'ai encore jamais été à amsterdam peut-être que c'est le moment ? en tout cas si jamais un cannaweeder filme la manif je serais la pour la regarder ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés