Kakashi 2 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, mais je le connaissais déjà via un pote. Voilà j'aimerai construire ma propre armoire afin d'y cultiver ma propre beu. Mais j'ai un pb, je ne sais pas quoi mettre comme éclairage, en fait je m'y perd complètement dans tout ce qui peut exister, ce qui est certain c'est que je choisirai plutot des néons que des lampes HPS (question de budget), alors si quelqu'un pouvait m'aider, soit en me disant clairement le matériel nécéssaire soit en me donnant un bon lien (peut etre sur ce forum), je lui en serai très reconnaissant! Si j'ai bien compris, il y a différentes couleurs de néons pour différentes phases de croissance et de floraison... Je compte commencer par 2 plantes. Merci d'avance à ceux qui m'aideront! PS: j'ai un pb d'affichage d'images (avatar par ex) est ce que quelqu'un sait pourquoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WayneZcC 2 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Salut Bin vi tout ce dont tu as besoins c'est ici Alors pousse sous néons flo sous hps regarde les tutaux et les forums ya toutes tes questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 c marqué sur le site man fait quelques click taura les repones ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés