De retour, évolution (plante à 2 tiges)


Variété(s): White skunk
Age de la plante: cro + 35
Date d'apparition du problème: dés le début
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante: Depuis le départ
Région: La réunion
Conditions de culture: Indoor
Type de sol: Terre
Taille des pots/trous: 4 L
Engrais ou additifs: Root juice / Bio grow / Bio Heaven
Dosage des engrais et additifs: 2 ml / litre
Fréquence d'arrosage: Tous les 4 à 5 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 litre

Messages recommandés

Tchuss,

 

Bien, pour ceux qui ont suivi mon premier post, je reviens pour donner des news de "mon choux fleu"r^^. Pour rappel ou pour ceux qui n'avaient pas vu ce post, j'avais une plante qui aprés germination s'est développée très lentement, sans étirement de la tige, avec un noyau de feuilles très compact... Pour illustrer, voilà ce que cela donnait :

 

IMG_0079.thumb.JPG.f79a70135ac798d7c2b04e173dc67a6e.JPG

 

Comme l'avaient suggérer certains, j'ai décider de laisser pousser pour voir ce que cela allait donner... Résultat, la plante a continuer à se développer, et, chose surprenante, j'ai constaté, il y a deux semaines, qu'elle produit en réalité deux tiges principales à partir de la même germe.

Voilà ce que cela donne à cro +35 :

IMG_0247.thumb.JPG.19a0cfc7cc6175989837b42b123be329.JPG

 

IMG_0248.thumb.JPG.413d87918ae40657dab7d97372c85a71.JPG

IMG_0246.thumb.JPG.478db888364090f589e095862220a2f3.JPG

 

A préciser que sur cette dernière, entouré en rouge, j'ai volontairement coupé le noyau de feuilles compactes qu'il y avait entre les deux tiges principales, afin (selon moi évidement) d'aérer au maximum la plante:

IMG_0249.thumb.JPG.e1dd536a08550ddd0735ae7d23d53d14.JPG

 

Résultat, et objet du post, je me demande si il ne faudrait pas couper l'une des tige pour permettre à l'autre de reprendre un développement disons "normal"! 

Voilà, si vous avez des avis, n'hésitez pas^^

 

PS: sinon, j'ai bien redémarrer une session avec 3 plants d'original skunk auto et 3 de white window en suivant toutes les recommandations des tutos, et... çà va beaucoup MIEUX!!! Yahouuu:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

Vous faite plus face a une question sur le plan existentiel, que besoin d'une demande de diag ;) .

 

Que dois je faire de ma plante ? 

A vous de choisir ce que vous voulez en faire simplement !!

 

Pour le reste ouvrir un jdc pour suivre l'évolution de la plante et la culture de vos auto flo serais plus dans l'optique ;) .

 

Je clos le diag qui n'en est pas un :) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.