etoo 263 Posté(e) mai 14, 2018 Partager Posté(e) mai 14, 2018 Salut, je viens vesrs vous car j'ai de gros pb de cochenille. Vivant a la réunion la cochenille (içi on appel ça les poux) est monnaie courante mais la c'est la m.... . Mes pieds ne sont pas touché de la même façon. J'ai un pied de mangohaze x plushberry qui est blindé, l’intérieur des buds est bien touché. J’enlève avec un cur dent les cochenille et leurs reste (genre de fil d'araignée qui colle). Je me tâte a couper demain même si j'ai 3 semaine d'avance. J'ai peur qu'apres elles aillent sur mes pieds moins touché (congo, criminal+....). Je n'ai trouvé que pour la prevention mais une fois les buds bien formé et touché ya plus rien a faire??? merci a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 14, 2018 Partager Posté(e) mai 14, 2018 Bonjour , Pas de fiche , photos ....? https://www.google.com.sg/search?q=cochenille.&oq=cochenille.&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8 l'affaire est close ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés