yest 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Bonjour a tous, Voila je fesais pousser dans ma chambre un pied d'origine inconnu (:-o) Il fesait environ 10 cm lorsque que mon chat l'a fait tomber, resultat les braches se sont cassées, il ne me reste plus qu'un petit tronc, je voulais savoir si il allait repartir un jour, ou alors que c'est carrement mort et bye bye pied Donc voila l'etat du pied Et la tof en grand -> Mon pied Quel est votre verdict ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus68 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 salut yest avec un peu de chance vu que c que les branches qui ont casser ton plan devrai se refaire de lui meme mais se serait bien d'avoir l'avis de quelq'un a qui c deja arriver sinon bonne chance a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
yest 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Oki et niveau temps, tu sais a peu pres combien de temps elle va prendre pour repousser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WayneZcC 2 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Salut Bin le temps que les feuilles repartent compte 8 jours....si elles repartent ;x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Vu la gueule de ton plan tu ferai mieux de le jeter... désoler mais je ne vois pas de feuille ni de branche... Elle m'a l'air d'ètre morte...désolé. a moins que tu connaisse un David copperfield je ne sais pas quoi te dire. tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
WayneZcC 2 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Arf mino salut on peut pas dire ca hein c'est resistant quand meme ces bestioles faut pas croire tant que la tige est bien verte (elle est verte hein) et que la plante a un peu d'eau ......elle est pas morte par contre laisse la un max au soleil elle a plus que le tronc pour faire de la photosynthese...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 écoute mon gars tu vas pas me la faire sont plant est mort ! regarde la gueule qu'il a ! je sais très bien que c'est réssistant j'ai eu des survivor... mais pas des tiges rachitique sans branche ni feu ragerde bien la tof tu verras qu'il est mort... et puis même si il reprend il lui faudra trop de temps qui dis trop de temps di floraison ridicule... attends soit lucide et conseille lui de recommencer l'année prochaine... sa plante ne lui donnera rien il a meme encore meilleur temps de faire une culture sous lampe écos au moins il auras une récolte... Tcho ! et arréter de lui faire de faux espoir svp... moi mon conseil c'est que tu recommence comme il faut dans de bonne condition et que tu fasse extrèmement atteion a ton chat... ne t'inquiète pas ca arrive a tout le monde de niquer une culture ! c'est pas grave ca apprend a faire plus attention... sur ceux bonne chance pour la prochaine ! le cannabis n'est pas non plus du bambou porte bonheur avec des branche et des feuilles qui pousse miraculeusement il faut quand meme qu'il lui reste un strict minimum de base... et la je n'en vois pas... tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Ouai moi non plus je ne risquerai pas de faire partir un plant qui s'est fait décapité dans ses 10 premier jours. 16 semaines t'attende au moins pour allez jusque la récolte alors vu le stress en-magasiné déjà je ne t'enterai vraiment pas. Mais après si t'as de la place pourquoi pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
WayneZcC 2 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Tu sais en paysage j'ai deja vu des plantes laissées pour mortes ki repartaient "miraculeusement" alors c'est vrai qu'elle part pas vinqueur mais bon .... cala dit oui pr la flo c'est mort pour un truc enorme amoins de la continuer en interieur.... il nous tiendra au courant ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Tu sais en paysage j'ai deja vu des plantes laissées pour mortes ki repartaient "miraculeusement" alors c'est vrai qu'elle part pas vinqueur mais bon .... cala dit oui pr la flo c'est mort pour un truc enorme amoins de la continuer en interieur.... il nous tiendra au courant ..... c'était du cannabis? non moi aussi j'ai vu des pied de beuh miraculé... mais celui la ne s'appel pas Jésus... il est MORT adieu ! lol (en plus tu remarquera que la seul branche (microscopique et morte aussi donc...) tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi_02 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 ma plante elle a plus de feuille sur le haut de la tige mais yen a encore 2 en bas... est-ce que ca veu dire qu'il ya une chance qu'elle survie ??? Moi ca ma trop énerve je renetre chez moi trankil et je voi une de mes plante coucher avec pus des fruille sur le haut de la tige ca craint un peu commeme.Bon j'attend avece impatience votre reponse... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 le mieux c'est que tu post une photo on peu pas savoir sans voir... tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 salut moi je dis que ca peut repartir car sur ma 1ere culture j ai eu un amle je les tous coupe meme els racine (les 3/4) laisser 3 jour dans un salon mon pere la replante et elle est repartit mais elle pousse bizarrement mainteanant ( c est un amle alors je m en fou)lol a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yest 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2005 arf... bon donc apres lecture y'a beaucoup plus de chance quel soit morte que vivante.... () suis bien degouté, bon ba me reste plus qu'a retrouver des graines (y'en a pas 1 ou 2 qui trainent ici ? ) Thx a vous quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés