skunkymani 9 Posté(e) mai 13, 2018 Partager Posté(e) mai 13, 2018 Hello la foule Alors pour commencer mon premier JDC je vais essayer de faire de mon mieux et surtout d’être le plus clair possible . Le prochain Post je pense faire un présentation du matériels, les engrais, les variétés..... Allez je me lance la nuit va être longue mais tellement motivant de faire partir du forum je veux pas attendre demain Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkymani 9 Posté(e) mai 13, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2018 go go go Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkymani 9 Posté(e) mai 13, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2018 (modifié) Hello la foule Bon comme prévu je me suis lancé alors pour commencé je vais vous présenter mon procédé et le matoss * Serre de balcon 4 étages * Pots 2 /11 litres * Engrais plagron Grow / Bloom et hesi root et guana en poudre * terreau universal agloflash avec perlite Voilà rien de spéciale je pense avoir le nécessaire et maintenant le plus important les variétés * Haze Amnésia regular 9 seeds * White Widow XXL Auto 3 seeds * Cheese Auto 3 seeds * Critical + female 1 seeds Pour le climat je me trouve au milieu de la France la terre est sableuse mais de très bonne qualité avec mon potagé , je pense mettre les amnésia et la CRITICAL en pleines terres en creusant un trou de 50X50 CM avec terreau + guana au début Juin car le temps est mauvais et je pense qu 'elles seront plus protégées donc vers Cro +30 et les autoflo en pots Alors on passe aux photos AMNESIA le 11/05 CRO +8 1ml Root + 1ml grow pour 1 litre AMNESIA le 13/05 CRO +10 1ml Root + 1ml grow pour 1 litre Pour le reste c'est en train de germer tranquillement..... Allez tchus et bonne nuit Modifié mai 13, 2018 par skunkymani Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvelu 1 934 Posté(e) mai 14, 2018 Partager Posté(e) mai 14, 2018 Bonjour les jeûeûnes, salut skunkymani, c'est papy, Dis donc l'ami, avec cette quantité de graines, ce n'est plus un balcon, c'est un vrai champ hé hé ... 16 pots de 11 litres, ça commence à faire large, une grande terrasse au moins. Les odeurs et la vue, tu gères cela comment ? Pétard amusé pour tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkymani 9 Posté(e) mai 14, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2018 Hello Chevelu ha non du tout je suis en plein campagne et pour l'odeur vu qu'elles dispersées dans 150 Hectars je m'en fait pas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkymani 9 Posté(e) juin 14, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2018 Hello les amis De retour après un mois d'absence, j'ai pas eu trop le temps de vous rendre visite mais je vais essayer de me faire pardonner .....Et essayé de vous faire une MAJ complète. Bon tout d'abord il y a eu beaucoup de changements ...... Coté HAZE AMNESIA +40 à ce jour, tout se porte pour le mieux elles n’arrentent pas de grandir d'ailleurs en parlant de sa je me suis fait rattrapé par le manque de place j'en n'ai mit 5 en pleine terre sous serre sur 1m² espacé de 60 cm et 3 en dehors en pleine terre aussi et 1 RIP je suis arrivé un matin tige cassée .... Mise en Terre en serre j'ai retourné la terre sableuse et mis 50 litres d'OR BRUN ALGA + CROTIN Mise en Terre dehors j'ai juste fait un trou ARROSAGE: Pour 1/L 2ML ROOT et 3ML BIO et tout les 3/4 Jours selon le temps 27 MAI (serre) Voilà mise en pleine terre 28 MAI + Palissage + la critical+ (+8 CRO) 1ER Juin 7 Juin 10 Juin 13 Juin + Palissage Coté Potager mise en pleine le 27 Mai Alors pour l'arrosage je laisse le temps faire parce franchement c'est pas le manque d'eau qui manque et j'ai mis la critical+ aussi en pleine terre . 13 Mai la critical+ Coté AUTO Elle se porte bien d'après ce que jai pu voir par rapport aux JDC jai pu voir durant croissance jusqu'a la phase des premiers pistils sous serre RAS mise appart une petit invasion traité au purin d'orti POT 11 Litres ARROSAGE pour 1 Litre 1ml de root + 1ml de grow 27 Mai 6 Juin les plus sont les cheeses et les autres les XXl white widow Vu du dessus 13 Juin les pistils sont apparus y a 5 jours et premier ARROSAGE en BLOOM 1m/l pour un litre Voilà pour ce Post desoler je pose des photos hein je sais sa plait pas tout le monde mais je vois pas quoi dire de plus ^^ Sinon je ne fais absolument pas de contrôle de PH je laisse juste l'eau reposer dans l'arrosoir Merci de vos passages ^^ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkymani 9 Posté(e) juin 17, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2018 MAJ 17/06: HeLLo les Amis -Alors avec toute cette eau tombé et ce temps mitigé je trouve la croissance ralenti en pleine terre et une carence en sur arrosage, donc toujours pas d'arrosage .... -Coté Serre sa continu sa chemin pour les Auto 1ml/L en bloom pour un litre tout les 2/3/4 jours selon le temps. -Les Amnezia sont en pleine forme elles tigent pas mal par la manque de soleil donc j'ai essayé de les couchées en les courbant sur un bambou enfoncé en travers et l'arrosage tout les deux jours une soupe de 15 Litres - 15 ml grow ( plagron ) - 15 ml Root ( Hesi ) Place aux Photos La critical + croissance au ralenti jaunissement Celle-ci se remet doucement de son apex cassé merci l'orage hein Comme vous pouvez le voir carence je pense c'est du a l'eau qui est tombé ces derniers temps votre avis ????????? Ma préféré avec ses apex violet elle est sympa Coté serre (AUTO) elles se portent bien commence a faire ses buds RAPPEL : les grandes CHEESE AUTO 1M10 ARROSAGE: 1/ml BLOOM pour 1 litres toutes les 2/3 jours les petites devant WW AUTO 70CM EN PLEINE TERRE SERRE Voilà les amis j'espere avoir plus de critiques tout est bon a prendre comme bonne comme mauvaise ..... Peace les amis 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juin 18, 2018 Partager Posté(e) juin 18, 2018 Salut skunkymani Jme pose une fesse tu va avoir de quoi faire avec toute ses plantes. pour les feuilles jaunes je pense aussi a un surplus d eau j ai eu le meme probléme. Le beau temp va revenir heuresement Bon grow++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemacmac 420 Posté(e) juin 18, 2018 Partager Posté(e) juin 18, 2018 Koukou, c'est jolie par ici les serres sont vertes et pleines à craquer, je prend le train en route et je cale C'est une serre faite à la main ? La bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkymani 9 Posté(e) juin 19, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2018 Le 18/06/2018 à 12:21, Bijouweedeuse a dit: Salut skunkymani Jme pose une fesse tu va avoir de quoi faire avec toute ses plantes. pour les feuilles jaunes je pense aussi a un surplus d eau j ai eu le meme probléme. Le beau temp va revenir heuresement Bon grow++ Salut Bijouweedeuse, Prend une chaise avec plaisir, ho que oui j'ai de quoi faire hihihi! Et Puis si il y a un couillu qui apparaît Couick ! Les feuilles jaunes bah j'ai toujours pas arrosé je laisse faire ..... Vivement le soleil ^^ et merci de ta visite et bienvenu dans mon aventure a++ Le 18/06/2018 à 14:15, Lemacmac a dit: Koukou, c'est jolie par ici les serres sont vertes et pleines à craquer, je prend le train en route et je cale C'est une serre faite à la main ? La bizz Salut Lemacmac, Contrôle de transport Mr SVP mouahahahah et bienvenu dans l'aventure . La serre oui je me suis fait surprendre d'ailleurs lol . oui Serre Faite à la main chute de charpente 0 € + bâche a tunnel pour les laitues 2 X 10 mètres 9 € A+ l'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkymani 9 Posté(e) juin 19, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2018 MAJ 19/06 Hello les amis, Tout va bien des déclarations de sexes dans les Amnésia en serre, j'ai enlevé les gourmands de tout le monde ce matin voilà je pense avoir fait le tour ^^ Pour les AUTO sa gonfle toujours elles grandissent toujours les cheeses font 1m15 et les White Widow XXL 60/90 cm Arrosage 1ml/l Bloom pour 1 litre ( j'ose pas augmenter a 2ml ) j'ai peur de tout foirer . Allez place aux photos Les 3 White Widow XXL Les 3 cheeses Et la Photo de famille hors serre . Les Amnézia m'impressionnent de jour en jour elles prennent 5/10 cm c'est impressionnant Pour le rappel +45 OU +1 FLO car ce matin surprise trois femelles déclarées et les 2 autres je sais pas encore arrosage 2ml grow + 1 ml bloom Ce matin j'ai retiré tout les gourmands ainsi que les feuilles abîmées par les arrosages et le manque de lumières Avant le nettoyage des gourmands Et après Voilà pour le coté serre n’hésiter pour les questions et réaction ^^ Bon là vraiment rien de spéciale je laisse faire la nature, toujours pas d'arrosage .... Bon voilà la cause pourquoi j'arrose pas en ce moment enfin depuis 9 jours pas un seule arrosoir .... Celle avec l'apex cassé La Petite CRITICAL + qui reprend du poil de la bête Petit Bonus pour finir cette maj ^^ Voilà les amis pour cette MAJ Merci de vos visites ainsi que vos réactions 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkymani 9 Posté(e) juin 21, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2018 Maj 22/06 + PRONO Hello les amis Sa sera une MAJ rapide + un petit PRONO COMBIEN DE TEMPS VONT T-ELLES TOUCHER LE TOIT DE LA SERRE Alors depuis deux jours rien de spécial, tout le monde va bien dans la serre euh il reste plus que ........ cm et elle touche le toit Sinon j'aimerais avoir quelques avis si je m'en sors bien si j'ai des choses a rectifier n'hésite pas .... ^^ ALLEZ ON VA FAIRE UN TOUR DANS LA SERRE ^^ Les CHEESE AUTO ELLE BUD BIEN VOILA LA PHOTO QUI VOUS PERMETTRA DE VOIR CE QU'IL PEUT RESTER COMME HAUTEUR DE LA PLANTE LA PLUS HAUTE A DROITE PRONO-PRONO-PRONO-PRONO INDICE => Sachant qu'elles prennent environ 10 cm par jour ^^ PETIT BONUS PHOTO Dit donc elle transpire Voilà pour cette Petit Maj Merci de votre Passage les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juin 22, 2018 Partager Posté(e) juin 22, 2018 Plop, ta dernière photo , l'humidité comme cela va t'amener tout droit vers une maladie crypto en flo , il ne devrait pas y avoir de mur , juste le toit à la rigueur de façon a ce que sa respire la dedans et que le brassage par le vent se fasse . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés