JDC#1: Hindu Kush Automatic (x2 graines) | à la bonne franquette | CRO+14

Messages recommandés

Salut Hydro,

Oui elles ont l'air de bien pousser, pas de carrences ni maladie ! Mon breedeur c'est Sensi Seeds, leurs génétiques sont vraiment excellentes :supair:

Amicalement

Salut Tony Stark !

Merci pour ton message, effectivement c'est un choix que certains pourraient trouver assez extrême :)

Oui je compte pourquoi pas leur donner un engrais vert fait maison mais je ne sais pas quoi leur donner et à quelle période de la croissance/floraison :rolleyes:

Bon grow à toi aussi ! :culture:

Modifié par Psy'Indica

Hey,

Oui ils ont de bonne variété, j’ai jamais commandé ailleurs en faite :)

Mes 3 hindu on pas toute le même phéno cependant, une est typée Sativa??? Et les 2 autres bien typés kush, heureusement ^^

Les tiennent ont l’air tres similaires. :supair:

Amicalement.

Par contre l'année prochaine je ne commanderai pas chez eux, car j'ai réussi à avoir des graines maison de Afghan Kush (je ne sais pas si ce sont des auto pas contre) :davb:

Intéressant ! Ce n'est pas la première fois que je vois que la hindu kush peut avoir deux phénos différents ! Tu pourrais me montrer une photo de tes plants ? :)

Amicalement.

@Psy'Indica Salut petit psy, du coup je passe voir comment ça pousse ici :D

A ce que je vois, même sans terreau "boosté" tes plantes trouvent ton sol à leur gout ;) Observe-les bien par contre, pendant le stretch ou en fin de cro tu risques de voir apparaitre quelques carences dû au manque de nutriments de ta terre, mais tu verras bien :)

Sinon elles sont toutes belles :) Contrairement aux miennes qui, malgré le fil de cuivre et les coquilles d'oeufs se sont fait bouffer quand même ! :angry::angry:

Bref, tu verras ça à la prochaine MAJ, bon courage à toi pour tes 2 petites, en espérant qu'elles stretch bientôt, tu verras c'est de toute beauté après *.* :wub:

Ciao et bon grow !

Yo,

mea culpa je n'avais pas compris que c'était un test (et loin de moi l'idée d'empêcher les gens de faire des tests farfelus, c'est ma spécialité ^_^)

Hormis les carences, la vrais difficulté pour moi est la gestion de l'arrosage, l'argile ayant une rétention spéciale et une évaporation particulière ça demande plus de travail. (respect).

++

• Like 1
  • 3 semaines après ...

Namasté ! Merci à vous pour les petits messages, oui c'est vrai que je ne fais pas grand chose pour l'arrosage, je gratte un peu la terre pour voir si c'est encore humide mais c'est tout, je ne m'occupe quasiment pas de mes plants :davb:

Là je crois que la floraison est apparue, on peut voir les pistils ! ça doit faire 4 jours à peu près qu'elles ressemblent à ça à l'apex, chez Kali:

5b2be42f75fb2_dbut_flo_1_3.thumb.jpg.d88417df7f2fb7ce667da0de44b240d9.jpg5b2be454453cf_dbut_flo_1_2.thumb.jpg.f2e04566460b91758f86e5e520a8d853.jpg

Je prendrai le temps de répondre à tous les commentaires au prochain JDC, pour l'instant rien de bien intéressant à part le début de flo, c'est pour ça que je ne suis pas très bavard :rolleyes:

Alavida !! :kana_smile:

• Like 1

Hello, 

Pour les photos l'ami ça va malheureusement pas être possible.. je suis dsl. 

Cependant, depuis mon dernier commentaire, la petite retardataire plutôt typé sativa et bien elle repart en croissance... Je suis deg.. Surtout que je comprend pas pourquoi elle fait ça.

Bref on verra pour la suite, mais je sent qu'elle va prendre un coup de stress photopériodique dans pas longtemps celle la. 

A +

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.