shepper46 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 c dernier g pa tro arroser mes pieds du fait de la pluie ( un collège les a arroser vendredi et deja c pa tro la forme)!kan j'y suis revenu tout a l'heure vers 17h pour voir la gueule ki ont je fut surpris :toutes les feuilles sont bien vertes mais elle tombent toutes !!a koi c du :-? ?est ce ke ca pe etre un manque d'eau (je croyai ke les feuilles jaunissait kan il manquai d'eau ? vrai ou faux ? )vala merci de me repondre pour la survie de mes pieds !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 moi je dirai plutôt trop d'eau mais bon je suis pas sûr (si t'a moyen de mètre une photo sa aidera). Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Feuilles bien vertes tombantes... j'ai ça quand le temps est trop couvert trop longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites
shepper46 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2005 mais je suppose ke ca te le fait sur tous tes pieds ?! parce ke sur tous les pieds ke g y a qu'un seul pied qui est dans cet etat avec les feuilles tombantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 A ben fallait préciser tout de suite! Tu les traites tous identiquement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shepper46 0 Posté(e) juillet 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2005 dsl ... oui tous de la meme facon ... pa de jaloux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 22, 2005 Partager Posté(e) juillet 22, 2005 Les feuilles tombantes ça peut aussi venir d'un manque d'eau, alors peut-être que ce plant a besoin d'un peu plus d'eau que les autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shepper46 0 Posté(e) juillet 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2005 ah si y peut etre une différence ... g eu plusieur graines de locale et 1 graine de blu berry ! mais g un peu melangé les pieds et c peut etre celui la ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés