BobDream 2 Posté(e) mai 13, 2018 Partager Posté(e) mai 13, 2018 (modifié) Bien le bonjour à tous je détaille rapidement : espace 100*100*200 réflecteur vitré 125 mm : 40*45*20 je tourne en 400w : mh /hps ballast électronique Je recherche un extra capable d’extraire ^^ l’air de mon réflecteur + mettre un FAC derrière avec en tout ~ 3 m de gaines ( je vois grand ) En gros : Extra ===< Réflecteur vitré <=== FAC (<=== le sens de l’air) Si quelqu’un a cette configuration ou une aide je suis preneur . Merci. A ++ ( mille excuses si je suis au mauvaise endroit ainsi que si la réponse a cette question à déjà était posé) Modifié mai 13, 2018 par BobDream Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaque 101 Posté(e) mai 13, 2018 Partager Posté(e) mai 13, 2018 Bonjour, Une petite recherche sur le wiki cannaweed ? Tchô Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) mai 13, 2018 Partager Posté(e) mai 13, 2018 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une "hotline". Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés