[Résolu]Petit souci de feuille


Variété(s): Critical + 2.0
Age de la plante: Cro 23
Date d'apparition du problème: Quelque jours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Toute mes feuille du bas commence à jaunir petit à petit
Région: Sud
Conditions de culture: La journee en plein soleil et le soir je les rentre à l abri
Type de sol: Terre
Taille des pots/trous: Pot de 2l
Engrais ou additifs: Terreau biobizz all mix
Dosage des engrais et additifs: Pour l'instant pas d'engrais le grow ma dit qu'avec le biobizz all mix on n'avez un bon mois sans rien mettre
Fréquence d'arrosage: 2 à 3 jours sa dépend
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0,40 ml

Messages recommandés

Bonjours les amis .                         Apres un long arrêt de la culture en hydro , Jai Decider de mis remettre mes en terre c'est ma premier fois en outdoor donc j'ai besoin de vous lol . Une fois mes 9 graine de critical + 2.0 qui on germer je les ét planter dans dès pot de 2 litre avec du terreau biobizz ét la elle sont maintenant à CRO 23 ét depuis quelque jours je voit les feuille du bas jaunir que se soit les vielle ou les nouvelle . Je précise que je n'est pas ajouter d'engrais car mon grow ma dit que le terreau était assez nourrissant pendant un mois . Voila en espérant un petit coup de main je vous remercie à tous  ( desoler pour les photo j'en ferais des mieu demain ét la dernières elle a l'air cramer dire moi ceux que vous en penser )       Merci IMG_1552.thumb.JPG.715ffb4faabe55c9a4b9dddced574214.JPG

IMG_1516.JPG

IMG_1546.JPG

IMG_1550.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

tu as un léger sous arrosage , ton substrat est bien riche mais tu ne donne pas la bonne quantité d'eau , tu devrais donner 0.50 à 0.70 l par arrosage tous les 4/5/6 jours , tes racines son t peut êtres aussi a l'étroit , faudrait penser a les rempoter dans un pot plus gros ( as tu vérifier aussi de ce coter la ?  ) .

 

Il faut un léger drain dans la coupelle et il doit disparaître en 1/2hr , au bout de ce temps la , tu vire le surplus et attend le nombre de jours adéquate pour ré-arroser ;) .

 

Il est mieux de commencer dans du ligth mix et d'utilisé le all mix au dernier rempotage ;) .

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami.                                                    Tout d'abord merci d'avoir pris un bout de temp pour me repondre .                                       Pour ceux qui est de l arrosage je vais faire comme tu ma dis Avec une coupelle en dessous en mettant plus d'eau ( javoue je mettais pas de coupelle ) .  ensuite j'ai rempoter dans dès pot de 18 litre .                             Pour ceux qui est du terreau maintenant je serai pour les debut faut du Light merci .                       Voila pour l'instant c tout malgré sa tant pense quoi ?            En vous remerciant ét passer une bonne journe . 

IMG_1584.JPG

IMG_1585.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.