cousteau 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 hello voila je vous présente mes b b ki sont un peu les votres aussi! merci pour vos conseils signé Cousteau Lien à poster Partager sur d’autres sites
kbi.bop 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 décri ton matos, commence un jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousteau 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2005 salut bon voila 3 aquafarm 1 lampe ms 400w pour la croissance 1 lampe hps 400w pour la floraison 2 extracteur intracteur ( acheté a bricogite) 1 ventilateur hesi croisance hesi floraison du supervit placard maison (1,50*1*2,5m)placarder l'alu graine nirvana et a b c seed... et beaucoup d'amour si ca peut t'aider..mais une chose tres importante le PH et EC A VERIFIE LE PLUS SOIVENT POSSIBLE (tout le jour si possible). voila bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousteau 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2005 ha vi j'ai oublié le testeur d'EC 60¤ et un kit de ph 5 ¤ et voilu Lien à poster Partager sur d’autres sites
kbi.bop 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 ca va ta eu pa mal de tune dépenser, tan na u pour combien avec l'intracteur et l'extracteur? ca fai du brui a quel point? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousteau 0 Posté(e) juillet 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2005 heu 40¤ pour les deux, j'ai pris des extraction pour chiot ou salle de bain et tu en inverses un et voila mais j'ai pris un plus grand pour l'entrée d'air et un plus petit pour la sortie d'air. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kbi.bop 0 Posté(e) juillet 22, 2005 Partager Posté(e) juillet 22, 2005 ok, mais ca fais du bruit? met des photos de ton coin croissance,de ta récolte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousteau 0 Posté(e) juillet 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2005 heu......pas plus de bruit k'un pc. pour les fotos celle ke j'ai mis ca iras bien comme ca. pour la recolte plutot tres bonne voir excelente bonne kantitée Lien à poster Partager sur d’autres sites
kbi.bop 0 Posté(e) juillet 22, 2005 Partager Posté(e) juillet 22, 2005 tu recommence une culture en ce moment? t'a mi les photos de ton coin croissance.... t'a tous ce qui faut pour commencer un putin d'jdc, mé ta pa l'air motivé. moi il me manque juste l'appareil photo et chui dégouté! c pas toi qui a mi en dessous des photos "merci pour les conseil" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés