landraces Népalaise out of stock (partout?)


Messages recommandés

Salut à tous, 

Alors voilà j ai décidé de m inscrire sur CW particulièrement pour ce problème, à savoir que j essaye désespérément de me procurer des graines de landrace nepaleses et toutes les graines ayant déjà été dispo à la vente sont out of stock. 

Alors je me suis dit que j avais peut être loupé quelque chose ou que quelqun pourrau m éguiller.

J' ai essayé Derg corra collective qui avaient conservé et qui proposaient à la vente sur seedheaven ou nordicgen la nepali de reeferman, mais ils sont out of stock,

Le blog de tropical seeds avait un arcticle qui annonçait le retour de leur nepal highland en avril mais rien sur leurs site depuis, et ils ne repondent pas à mes mails.

nepali rukum de holy smock pareil, out of stock

Je sais que centennial seed ou super sativa seed club en faisaient mais je n ai pas l impression que ces collectifs existent encore ou du moins ils n y a rien de recent ni de shop.

Plus non plus chez old dreams ou cannabiogene.

Les seuls que j ai trouvé portant le nom nepal sont celle de chez tanska seeds mais c est une variété danoise depuis plusieurs décennies et eux meme ne savent pas avec certitude la provenance et celle de oregon seed(nepal rocket) mais c est un cross avec une india.

Je recherche vraiment une landrace ou tte nepalese non hybridees.

Un de mes derniers espoir est d etre tomber sur une page instagram (lojalandracelegacy) qui proposent des landrace de l himalaya mais il n y a aucun shop et je ne crois pas qu ils aient de nepal récemment.

 

Mon projet est de collectionner et oeuvrer à la conservation de hashplantes issues du Maroc au nepal en passant par le liban le pakistan l hindu kush et l inde. Et il me manque que des variétés Nepalese

 

Desole pour la longueur et merci d avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

En Landrace je taperai chez The real seed company ... sinon il y a Ace et Cannabiogen qui travail desfois des landraces, mais je crois que Ace / Cannabuiogen c'est retravailler alors que TRSC non .

Tu me fait penser qu une copine m'a ramener quelque seed de son treck au Nepal, a test un jour :P

A++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploop !


 Yep , RSC , reste la meilleure option , pour pas dire la seule , ACE , n'a plus que des cross il me semble 
chez  RSC 6 strain de l'Himalaya, et si tu cherches vraiment la région Népal , c'est Malana cream, Manda devi,  kumaoni et  Johaar est à la frontière

Hésites pas à partager tes découvertes et bon plan dans mon blog, plus on sera de collectionneur et plus on motivera de grower à en faire autant ;)

https://www.cannaweed.com/blogs/entry/487-strain-keeper-landraces-heirloom-plantes-de-pays/

 ++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , salut , plop,

Je connais évidemment rsc, Ace et. J ai passé énormément de banques, de breeders et même de petits collectifs indépendants au fil de mes recherches.

J ai deja beaucoup de variétés de l himalaya et autres de RSC. 

Je cherche vraiment des strains issuent du Nepal, region rukum ou Annapurna à la frontière Tibétaine.

J ai déjà checker mainte et maintes fois touts les resultats nepal sur seedfinder et en consultant tous les v

Breederss des differentes Népal, plus une seule n est en stock.

J ai fait pleins d autres recherches que sur seedfinder, dans plusieurs langues, sur twitter aussi.

Bref, rien, nada

Je trouve juste beaucoup d hybrids 50/50  sat/ind avec des strain india ou autres. 

Pour être plis precis je recherche de Nepalese genre  :  

-Nepali watermelon de (bodhi seeds)

- Nepal highland de (hold dreams, tropical seeds ou centennial ou reeferman)

-Nepal de (blue hemp) ou super sativa seed club

Celle de holy smock etc.

Sur seedfinder ils classent une Satori que j ai trouvé en stock de (Mudro seeds) comme etant une pure nepal mais je me dis qu ils ont travaillés celle de mandala qui elle, a été hybridée.

Bref voilà, je me dit qu il y a peut être des petits breeders ou collectifs qui ont conservés ces genetiques, comme derg corra collectig qui avait gardé celle de rreferman mais ils ne l ont plis en stock.

Alors toutes vos contributions seront les bienvenus.

Merci d avance

 

Au revoir , merci , bye , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il semblerait que la népal vendue chez HighGrade seeds soit celle de Holy Smoke seeds et/ou Malberry seeds (je ne sais pas si ces 2 compagnies ont un lien ou si ce sont les mêmes).

 

++

Modifié par FranckyVincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, FranckyVincent a dit:

Bonsoir,

 

Il semblerait que la népal vendue chez HighGrade seeds soit celle de Holy Smoke seeds et/ou Malberry seeds (je ne sais pas si ces 2 compagnies ont un lien ou si ce sont les mêmes).

 

++

Plop,

 

Merci , elle m'avait échappé celle là !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites