[Résolu]Feuille verte foncé qui pendant à cro +7


Variété(s): master kush
Age de la plante: 0.2
Date d'apparition du problème: il y a 3 jours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Elle ne grandis pas par rapport au autre, je me demande meme si elle n'ai pas morte
Dimension de l'espace: 80*80
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 250
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 40
Cooltube: Non
Température: 17 / 25
Hygrométrie: 40% - 70%
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 400
Cycle d'extraction: h24
Brassage utilisé: ventilateur
Cycle de brassage: h24
Votre type de terreau: All mixe
Taille des pots en litres: 0.3L
Engrais ou additifs: Aucun j'ai start dans du all mix, (comme ma première culture ce qui n'avais pas posé de problème)
Dosage des engrais et additifs: Juice root 2ml dans 1 litre
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Fréquence d'arrosage: tous les 2 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0.3L

Messages recommandés

Bonjour les amis,

 

Merci d'avance pour votre aide, je tien a precisé que sur les 3 graine de master kush, un a germé tous de suite, les deux autres on pris presque 10 jours, dont une qui a gérmé mais na jamais vu la surface !

 

IMG_2277_cleaned.JPG

IMG_2280_cleaned.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

oula ;) , alors tu as un sur arrosage + substrat non adapter . 

 

Le all mix est déconseillé pour du semis , il est préférable de l'utiliser au rempotage pour le passage en flo sur des plantes assez âgé pour le supporter .

 

Ton arrosage , la règle de base qui va bien c'est 1/4 du volume du pot , tu donne la même quantité pot de 0.30l , arrosage de 0.30cl  , du coup ton substrat est noyer complet et tes plantule qui ont deja du mal dans le all mix , ne pousse pas correctement

 

Ta fréquence d'arrosage est trop rapprocher , tu devrais arroser tous les 4/5/6 jours suivant l'age et la taille du pot ;) .

 

 

Je te conseille de racheter du ligth mix et de relancer des graines ou de rempoter celle ci en tentant de sauvegarder un max de racines , si toute fois elle en as beaucoup .

Ce sont des fem donc le retard , se rattraperas une fois le stress passer et sa croissance repartis .

 

Tu est bon pour une lecture des guides approfondis , sur l'arrosage deja pour commencer ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.