Furious4000 0 Posté(e) mai 7, 2018 Partager Posté(e) mai 7, 2018 Bonjour tout le monde ! J'ai une installation intérieur, Une tante 100/100/200 Filtre charbon Extracteur Un ventilateur Réflecteur et lampe HPS 400W Pas d'intracteur d'air pour me moment, l'interaction se fait en passif Voici la photo, désolé pour le Noir et blanc, c'était la seul façon de baisser le poids du fichier. J'aurais besoin de vous pour pour savoir si l'installation est correct, ma lampe est à environ 45cm, le ventilateur vers la lampe. J'attend des températures jusqu'à 35°C maximum.. Et un taux de RH d'environ 25% Mes plantes ont 1 semaine et je sais qu'il fait pas assez humide et trop chaud, mais je ne sais pas trop quoi faire, d'autant que d'où je suis il fait beau ces temps ci. Et j'aurais voulu savoir si pose appart la lampe, tout devais fonctionné H24 Merci pour vos réponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mai 7, 2018 Partager Posté(e) mai 7, 2018 Slt Citation Une tante Ah non c'est pas bon, l'oncle c'est mieux. Citation désolé pour le Noir et blanc, c'était la seul façon de baisser le poids du fichier. Euh, non^^ Paint toussa^^ Citation J'aurais besoin de vous pour pour savoir si l'installation est correct, Si tu donnes pas plus de précisions ( marque/puissance extra/fac etc), ça va être dur de répondre. Citation je sais qu'il fait pas assez humide et trop chaud, mais je ne sais pas trop quoi faire, d'autant que d'où je suis il fait beau ces temps ci. Reporter la session après l'été, comme pas mal de personnes qui stoppent pendant l'été justement? Quel type de graine? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious4000 0 Posté(e) mai 7, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2018 (modifié) Re salut , Royal Gorilla Dimension de l'espace: 100/100/200 Type d'espace de culture: En Box Type de lampe: Mh / Hps Puissance en Watt: 400 Cycle lumineux: 18/6 Distance entre lampe et plante (en cm): 45 cm Cooltube: Non Température: Minimum 25 - Maximum 35 Hygrométrie: Minimum 25 - maximum 45 Type d'extraction utilisée: Rvk Puissance de l'extraction: 800 Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: Ventilateur Cycle de brassage: 24/24 Merci pour ta réponse Modifié mai 7, 2018 par Furious4000 Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés