Suspicion invasion tarsonème


Variété(s): Critical auto, Mobydick xxl auto, Og kush, Sweet Deep Grapfruit
Age de la plante: Cro 22
Date d'apparition du problème: 04/05/2018
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Cela empire..
Région: Sud ouest
Conditions de culture: Guérilla, elles sont toute sur le même spot qui est exposé de 9h à 17h. J'ai aussi subis le gel qui n'est resté pas plus d'une heure. Les feuilles se déforment et ont un film qui reflète la lumière.
Type de sol: Light Mix de biobizz
Taille des pots/trous: 14L et 6L
Engrais ou additifs: Aucun pr le moment
Dosage des engrais et additifs:
Fréquence d'arrosage: Tous les 2-3 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 500mL

Messages recommandés

Invité gruiiiik

Plop,

peut tu nous mettre des photos de meilleur qualité stp , car c'est trop flou la ( un petit coup de chiffon sur l'objectif ;) ) 

 

Sinon tu sous arrose , faut respecter la règle de base des 1/4 du volume du pot , dans ton cas , pour tes pots de 14 l tu doit arroser avec 3.5l et vu l'age de la plante tous les 8/10 jours .

 

Tu est en exté donc avec les chaleur et le soleil sa peux allez un peu plus vite genre 6/8 jours entre chaque arrosage .

 

Ta plante ne peut pas faire de racines dans un substrat trop sec simplement , ton problème viens surement de la ;) .

 

Revoir ton arrosage à la hausse avec les bonne quantités et à la bonne fréquence et sa devrais repartir :) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà merci pour ta réponse. Ayant eu plusieurs sur arrosage, je n'ose plus mettre bcp d'eau aha.  Dans ce cas je vais faire ce que tu m'as dit. J'aurais plein de photos de soir. Je t'en mets quand même une qui n'est pas de très bonne qualité. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le problème stagne et n'empire pas. On m'a dit que c'était un sous-engraissage, les nouvelles feuilles sont aussi déformées que les anciennes. Ne serait pas plutôt un problème de génétique ?:blink:

J'ai écarté l'hypothèse des tarsonèmes car l'état des feuilles n'a pas empiré et il n'y a aucun trou ou insecte sous les feuilles.

Merci.

CW 7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

nous t'avons parler de sous arrosage et non sous engraissage et ce n'est pas au bout de 3 jours que sa va sa'améliorer mais en 2/3 semaines ;) .

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouep je ne parlais pas de ce que tu m'as dit mais ce que justement un growshop m'a dit ^_^. J'étais presque sur qui voulait que j'achète son engrais... Mais je voulais en avoir le cœur net en vous demandant. Hmmmm du coup je ne dois pas compter sur elle pour avoir une bonne récolte car déjà que c'est une autos si en plus elle reste comme ça jusqu'au stretch ..

Merci bonne soirée à toi.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

lut ,

 

Comme te le précise Croquemox , c'est une mauvaise gestion de ton arrosage qui est bien insuffisant ,

pour ton auto , c'est dead replante un truck , c' est pas trop tard !,

 

bonne soirée 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.