Indi-Punky 18 315 Posté(e) mai 6, 2018 Partager Posté(e) mai 6, 2018 La Spannabis de Madrid n'aura pas lieu Chers adeptes, nous vous informons que la Spannabis de Madrid 2018 n'aura pas lieu Les différentes forces de sécurité municipales et régionales avaient l'intention d'imposer des mesures de sécurité strictes sur l'événement. Notre priorité est de protéger nos exposants et visiteurs, donc, face à cette situation, nous avons décidé d'annuler l'édition 2018 et nous espérons que la raison sera établie et nous sommes les bienvenus à l'avenir. Rendez-vous à la Spannabis Barcelona du 15 au 17 mars 2019. Merci pour votre soutien et votre compréhension! http://www.cannabismagazine.es/digital/spannabis-madrid-no-va-a-celebrarse 3 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusall 0 Posté(e) septembre 15, 2018 Partager Posté(e) septembre 15, 2018 Bonjour Quelqu’un y va cette année ? J’ai pas trouvé d’info sur le forum un site en français peut-être ? merci bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivrognestein 133 Posté(e) septembre 15, 2018 Partager Posté(e) septembre 15, 2018 Bongour, personne n'ira cette année hein, tu as juste a relire le titre du post si jamais tu ne l'avais pas vu ?. Allez saluuuut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) septembre 15, 2018 Partager Posté(e) septembre 15, 2018 11 minutes ago, ivrognestein said: Bongour, personne n'ira cette année hein, tu as juste a relire le titre du post si jamais tu ne l'avais pas vu ?. Allez saluuuut Salut Je pense qu'il parlait de celle de Barcelone qui a l'air maintenue ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivrognestein 133 Posté(e) septembre 15, 2018 Partager Posté(e) septembre 15, 2018 Slt, celle de Barcelone c'est l'année prochaine non ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) septembre 15, 2018 Partager Posté(e) septembre 15, 2018 1 minute ago, ivrognestein said: Slt, celle de Barcelone c'est l'année prochaine non ? ++ Salut A la mi mars du 15 au 17 je pense , sur le week end . Le site off en anglais :http://spannabis.com/barcelona/en/ A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivrognestein 133 Posté(e) septembre 15, 2018 Partager Posté(e) septembre 15, 2018 Re, ah oui ^^ lol j'ai pas réfléchi ce matin. Bien vu Demourok. Sorry minusall j'avais pas compris ta question ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusall 0 Posté(e) septembre 16, 2018 Partager Posté(e) septembre 16, 2018 Bonjour Oui c’est bien celle de mi-mars Dommage que le site soit en anglais je galère merci bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) septembre 16, 2018 Partager Posté(e) septembre 16, 2018 Plop, il y a 2 minutes, minusall a dit : Bonjour Oui c’est bien celle de mi-mars Dommage que le site soit en anglais je galère merci bonne journée clic droit avec la souris ===== traduire en en Français et le tour est jouer ;) . ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés