ShemsFelil 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 étan donné ke mes plantes ont tout juste deux feuilles, et ke vu la période elle ne vont pas pousser beaucoup, j'aurais voulu savoir si la taille d'un pot de yaourt suffisait a son évolution...jen ai d'autres dans des pots, mais du coup je n'ai plus de pot, c'est pas d'pot! Donc j'en ai eu ras-le-bol de pas avoir de bol et j'ai mis une d'elles dans un pot de yaourt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShemsFelil 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Hmmm...je vois, vous pensez que ça ne marchera pas, c'est ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Ca devrait pas poser de blème (qu'importe le flacon...). Mais pour le début du moins, mais quand ta plante aura bien remplis le pot de ses racines passe la dans un plus gros... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Ca devrait pas poser de blème (qu'importe le flacon...). Mais pour le début du moins' date=' mais quand ta plante aura bien remplis le pot de ses racines passe la dans un plus gros...[/quote'] +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 moi j'en avait fais partir dans des petites tasse à café en plastique donc...ca devrait pousser ! tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés