dnBhaze 2 854 Posté(e) septembre 5, 2018 Partager Posté(e) septembre 5, 2018 Re plop ca marche merci pour l’info c’est bien noté j espère pouvoir m’y rendre. pas mal à faire sur place. on se tient au jus dnB 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk64 132 Posté(e) septembre 6, 2018 Partager Posté(e) septembre 6, 2018 (modifié) Bonsoir a tous !! Je serai ravi de passe rencontrer la team cannaweed et partager un bon moment aussi?? Concernant la frontière je conseille de se garer côté français pas loin de la gare SNCF et traverser à pied le pont c'est plus tranquille ça évite les contrôles ? Pour squatter dans la voiture,le mieux pour moi c'est pas loin de la plage il y a les douches dispo?sinon je pense du côté de Urrugne à doit être plus abordable que Hendaye ou alors pour ceux à qui ça dérange pas de rouler un peu il y a ascain c'est à côté du col d'ibardin. Je serai présent également le vendredi pour éviter la foule du weekend. À pluch !!! Révélation  Modifié septembre 6, 2018 par skunk64 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk64 132 Posté(e) septembre 8, 2018 Partager Posté(e) septembre 8, 2018 Salut a tous !! En ce qui concerne la bouffe pour ceux qui peuvent se déplacer en véhicule je conseille vivement d'aller faire un tour à Fontarrabia c'est à 10min en voiture à peu pres, il y a une magnifique rue piétonne avec plein de resto,dont le gran sol que je conseille pour les tapas c'est de la tuerie sinon ya le supermarché mendibil à côté de ficoba vers le centre d irun ou alors les camions à sandwich à l'intérieur de l'Expo.Et à côté des venta à la frontière le resto chez mikel est excellent aussi ? Vivement d'ailleurs cette expo? Bon weekend à pluch 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) septembre 9, 2018 Partager Posté(e) septembre 9, 2018 (modifié) Salut, ****************************************************************** (Propos hors charte) Sinon, j'ai regardé pour le camping Jaizkibel. Il a l'air bien, y'a tout ce qui faut. Mais c'est pas donné, on voit qu'on est dans une zone touristique ! Pour une personne, faut compter entre 25 et 35 euros, j'ai pas tout bien compris ( 1 personne, plus 1 toile de tente, 1 véhicule, et 1 emplacement avec électricité), aprés, il faut rajouter 5,60 euros pour chaque personne suplémentaire. J'ai trouvé un autre camping, moins cher, mais plus éloigné. C'est le camping Oliden. On peu emprunter des grands axes pour y aller, donc le trajet, c'est à dix bornes d'Irun, est rapide, il faut entre 5 et 10 minutes. C'est 16,50 euros pour 1 pers. + 1 tente + 1 véhicule, + 3 euros pour ... l'eau !! Donc ça fait 20 balles en fait ! Ce serais bien de connaitre le prix éxact du camping Jaizkibel ... bon gros grow Modifié septembre 12, 2018 par Ayahuaska hors charte 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 854 Posté(e) septembre 12, 2018 Partager Posté(e) septembre 12, 2018 Salut a tous. punaise bigbudo. il est cheross comme tu dis ce camping. pour à peine plus j’ai trouvé un airbnb dans une ville cosy un peu plus haut. j espère qu ils ont une piscine à vagues pour ce prix là a toute. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) septembre 14, 2018 Partager Posté(e) septembre 14, 2018 salut tout le monde je suis actuellement sur place je vais a la foire dans 1h. si vous voulez me mp pour ce soir je suis la. a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) septembre 14, 2018 Partager Posté(e) septembre 14, 2018 (modifié) Yep En place aussi. Pas de trace de la team.. sont déjà couchés les vieux ? :) jsuis accroché au comptoir et ma pinte, jpaye mon spliff à tout cannaweedeur dans le coin. Le pti trip du jour, pour tout grower bling bling qui se respecte ! ++ Modifié septembre 14, 2018 par Quakers 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) septembre 14, 2018 Partager Posté(e) septembre 14, 2018 Plop, il y a une heure, Quakers a dit : Yep En place aussi. Pas de trace de la team.. sont déjà couchés les vieux ? :) Regarde derrière dans les poubelles , tu en trouveras deux trois en pls en tain de comater , pour les autres , ils se sont trouver une victime et lui font subir des sévices sexuelle , y'auras des photos, je crois que extrem feras même de la macro . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) septembre 14, 2018 Partager Posté(e) septembre 14, 2018 Hey comment ça il y a un Cannanewbie dans le coin ??? Bah il est pas sorti du bousin alors .... bonne chance .... Sinon c'est comment la grande foire au cannabiseness ?? passe le bonjour à Charly quand tu le vois et à la cannaweed team présente .... Merci @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bobon2056 201 Posté(e) septembre 16, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 16, 2018 Bien le bonjour ! Je crois bien que je faisais partie des cannanewbie qui on rencontrais la team pour le repas en effet ils s'arrête jamais ces fou! Heureusement ils mordent pas! En tout cas merci à cannaweed et à sensi pour la soirée ? @oïlo m'a peut être persuadé d'être un peu moins parano et de sortir un peu du mode pour partager un peu plus donc peut être un jdc spécial seed expo à venir! (Non il ne m'a pas torturé dans le donjon pour me persuadé ) Au plaisir ! 6 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudo 6 425 Posté(e) septembre 18, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 18, 2018 (modifié) Salut, ça y est, j'suis r'vindu (revenu ) ! C'était géant ! Un autre monde ... , j'ai déjà envie d'y retourner Trés heureux d'avoir pu rencontrer la team et les cannaweedeurs, et encore merci à Sensi seeds pour le repas et le filet garni ! Un grand week-end super agréable, avec zéro problème ( sauf un petit grain de sable au moment de partir, mais bon, je m'étendrais pas sur le cas, ça pourrais être préjudiciable à certaines personnes), que du bonheur ! Je rentre avec les bras chargés de sac bien remplis ( Clipper, feuilles, autocollant, échantillon de produit, poster, gadget, CBD, grinder, stylos ...), tout ça offert par les stands Micka était là bas, elle m'a fait une dédicace sur le livre que j'ai acheté, sur son poster aussi . En seeds, je suis refait ! ça tombe bien, j'avais plus grand chose ! Je ramène de la fèm, de l'auto (pour l'année prochaine), et de la règ. Encore un grand merci à Beuh-chat ! ? Du coup, je rentre avec une hotte bien remplie : - 90% de tout cela m'a été offert Avant de repartir, lundi matin, petit détour sur la côte ... En hauteur, on tombe sur un phare, petite pause bédo ! : - En redescendant, ça fait plaisir de voir la plage encore déserte : - un peu froide pour moi par contre, je me baignerai un autre jour ! On continu la ballade, et pareil pour la jetée, y'a pas grand monde ? - arrivé au bout, devinez ce que j'ai fait : - hé oui, pause bédo en scrutant le large. décollage de mouette : - et voilà, le retour c'est bien passé, pas l'ombre d'un douanier à la frontière, ça m'a bien arrangé ! Les 900 km ont été un peu rude par moment, les yeux voulaient absolument se fermer ! Mais j'ai tenu le coup, je m'arrettait quand vraiment c'était trop chaud (mais j'ai quand même percuté une petite balise à un moment ...). Je savais qu'a la maison, certaines devaient commencer à avoir soif, sinon j'aurai fait une pause dodo. Effectivement, en rentrant, la tangie cookies #2 en main-linning 32 apex commençait à avoir les feuilles pendantes ! Je garde un trés bon souvenir de ce week-end, et encore merci à la team cannaweed, et à Charly Sensi pour son aide L'année prochaine, j'y revais ! bon gros grow Modifié septembre 18, 2018 par bigbudo 16 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 560 Posté(e) septembre 18, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 18, 2018 Chalut Super Week end moi aussi, un grand merci à vous, à la Team , à Charly et sensi en général ... de bon moment ... même si c'est sûr les extra c'est trop fort pour moi, a n utiliser qu avant le dodo ? Ca m a fait plaisir de voir vos trogne J'ai fait le plein de seeds, on se refait pas ... j'ai freiné sur les Goodies par contre Et ma petite fierté du Week-end , même si je suis loin derrières beaucoup ... jpensais pas faire 10% avec ma Tangie Cookies #1, cultivé à 36°C cette été sous HPS) Voila hâte d y retourné pour vous y revoir A++ 21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 19, 2018 Partager Posté(e) septembre 19, 2018 Bonjour le Gang , Énormément de plaisir pour le singe d'avoir eu l'occasion de croiser quelques uns des membres , une grande frustration par le fait d'un manque de temps , de présence aussi sur l'expo ..., disons que la brume était épaisse pour certains , difficile de trouver la sortie dans le labyrinthe de l'aquarium .. Une mention plus que honorable @ZekK pour la qualité de son herbe , j'ai bien eu la misère que l'on ne puisse se recroiser comme prévu ...., L'ambiance babylonienne était bien présente des deux cotés , certainement la france qui fait pression , il serait temps que nous aussi on se montre plus déterminé et que l'on rajoute quelques bars dans le manomètre , qu'il y ait une petite soirée mousse au moins .... la chose fumante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi Posté(e) septembre 19, 2018 Partager Posté(e) septembre 19, 2018 Yep tout le monde!! Juste pour vous dire que c'est toujours un immense plaisir de revoir certains et de faire la connaissance d'autres membres, que j'imaginais différemment, vu leurs avatars Même si, comme pour @oïlo , un peu vert du manque de temps pour pouvoir vraiment en profiter, mais bon, j'y vais pour bosser aussi (si,si, je sais qu'on dirait pas comme ça, mais c'est crevant mine de rien!!) Petite vidéo souvenir : Merci à vous d'être venus, une soirée avec les membres et la team est définitivement à refaire au plus vite !! @Indi-Punky , Spannabis Barcelone?? A bientôt !! Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. head seed 668 Posté(e) septembre 21, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 21, 2018 yep yep bien le bonjour à tous j'espère que tout le monde a récupéré de ce jolie week-end ? moi sa a été assez dur merci le train pour c'est 15minute de retard qui ma valut une marche de 10kilometre mais je le referais au plus vite pour tous vous revoir , on n'a bien rigole quand même bon j'ai été radin sur les photo j'étai trop clean pour prendre des belle photo merci à tous pour vos cadeau vous vous reconnaitrez je pense un gros BIG-UP à l'équipe sensi seeds encore merci pour l'organisation ? et bien sûr à l'équipe cannaweed merci à vous tous hâte de vous retrouvé à la spanna p.s si quelqu'un veux en finir avec la vie je lui propose ceci encore merci à tous le monde fière comme goret d'appartenir à cette communauté H.S ++ 11 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) septembre 21, 2018 Partager Posté(e) septembre 21, 2018 Yoooooo! Super séjour, cool de rencontré les cannaweedeur ? quelques fois violent mes cool ? Le salon pour tous dire je mi suis pas beaucoup intéressé ^^ quelques tour a l'intérieur mes en mode zombie Pareil que @head seed pour les photos je compte sur les autres du coup ? Merci a BT Gim et la BCSC, le breedeur est un peu dingue mes super sympas. ? A l'année prochaine. ++ 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) septembre 21, 2018 Partager Posté(e) septembre 21, 2018 Yop tout le monde ! J'aurais aimer y être, l'année prochaine je vais essayer . En tout cas @beuh-chat a fait tourner ces seed . Merci de nous faire partager tout ça. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés