C’est un message populaire. Indi-Punky 18 302 Posté(e) mai 5, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 5, 2018 Bonsoir Voila c'est officiel les dates sont là. Alors la team sera présente, nous ne savons pas encore ce que nous ferons... Vous pensez y aller? 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) mai 5, 2018 Partager Posté(e) mai 5, 2018 Salut, perso: non Mais si au lieu de griller du cochon vous grillez du polo... Bonne expo et surtout bonnes rencontres et bon moments à partager! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) mai 5, 2018 Partager Posté(e) mai 5, 2018 Plop! Oui je pense i être, j'espère que le soleil sera de la partie cette année. +++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 307 Posté(e) mai 5, 2018 Partager Posté(e) mai 5, 2018 Yop la Team Cette année je serais la , et en plus j'amène le Soleil avec moi , à bientôt . -scrog- 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 019 Posté(e) mai 5, 2018 Partager Posté(e) mai 5, 2018 breum Si y @-scrog- alors je viens aussi ++ .bzzzeace. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) mai 6, 2018 Partager Posté(e) mai 6, 2018 yop le mec daweed a envie de finir accroché à un grillage... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) mai 6, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2018 Bonjour Alors pour le moment nous ne pensons pas refaire le barbecue. C'est très compliqué à gérer et je n'ai pas l'espace pour accueillir autant de monde. Toutefois un petit apero dégustations/discutions/repas au coin du feu reste envisageable. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) mai 7, 2018 Partager Posté(e) mai 7, 2018 Yop !! Moi j'ai kiffé l'année dernière ! ^^ Donc si mon emploi du temps me le permets et que si ya moyen de revoir l'équipe, je reviendrai avec plaisir. A+ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) mai 10, 2018 Partager Posté(e) mai 10, 2018 B'soir Site officiel de l'expo: http://www.expogrow.net/2018/accueil/ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) mai 11, 2018 Partager Posté(e) mai 11, 2018 (modifié) Salut à tous, je profite de cette discussion pour savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un hôtel ou autre sur place qui connait et qui serait pas trop loin de l'expo? shambhala Edit : c'est bon c'est réglé Modifié mai 12, 2018 par Shambhala 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf 19 Posté(e) mai 20, 2018 Partager Posté(e) mai 20, 2018 coucou les amis comment ca va ti idem serai présent pour mes vidéo de meilleur qualité lol idem j'ai apprécié la petite soirée avec l'équipe l'année derniers quelle plaisir de parlé avec des personnes qui ont les même idée que nous et les nombreuse rencontre j'ai déjà le sourire a revoir tout l’équipe qui ma tans fait rire l'année dernier peace les amis bonne fin de weekend 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 822 Posté(e) juin 27, 2018 Partager Posté(e) juin 27, 2018 plop la famille. j’essaie de prévoir le coup cette année, et de me dégager du bon temps pour irûn. je serai enchanté de me balader dans l expogrow en croisant du monde. et en choppant quelques dorades à griller pourquoi pas. la bez 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) juin 28, 2018 Partager Posté(e) juin 28, 2018 Hola ! J'risque fortement de trainer mes buds dans les allées de l'expo ... et j’aimerais pouvoir serrer la main et remercier chaleureusement les acteurs du film site comme un bon groupie ! Est-ce que la Team Cannaweed est repérable (t-shirt/casquette cannaweed) ou squat un spot spécifique dans l'expo ??? J@h bientôt ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juin 28, 2018 Partager Posté(e) juin 28, 2018 Plop, il y a 23 minutes, Jah-sticK a dit: Hola ! J'risque fortement de trainer mes buds dans les allées de l'expo ... et j’aimerais pouvoir serrer la main et remercier chaleureusement les acteurs du film site comme un bon groupie ! Est-ce que la Team Cannaweed est repérable (t-shirt/casquette cannaweed) ou squat un spot spécifique dans l'expo ??? J@h bientôt ! Cherche des string rose fluo qui dépasse des jeans , c'est la marque de repérage du staff cette année , sinon cherche des gars en position pls , avec le vomis sur la commissure des lèvres . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) juin 28, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2018 Yop Teeshirt noir cannaweed ou hoodies Snon on prend souvent le stand sensi comme point de rassemblement Faut savoir qu'irun est pris d'assaut cet année. Les hôtels sont complets, les locations hard a trouver... Pour dire, la maison qu'on loue habituellement qui est quand même perdue dans les collines après une pente a 70°... est déjà prise.. et suis toujours en recherche... . 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 554 Posté(e) juin 28, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 28, 2018 Chalut chalut Moi je reviendrais ... encore et toujours ... un peu comme l herpes :p Et tant pis si je ne trouve pas de logement jme ferrais une hutte / igloo en pack de bière :d En Jupiler m'a préféré J’espère qu il y aura beaucoup de cloison et peu de mur porteur ... 6 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) juin 29, 2018 Partager Posté(e) juin 29, 2018 (modifié) Bonjour , J'hesite a prende ma cagoule pour venir ... Une bonne journée .... slt, un peu de courtoisie sous ta kgoule mister LOULOU'X..; Bye bye Modifié juin 29, 2018 par oïlo politesse 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 019 Posté(e) juin 30, 2018 Partager Posté(e) juin 30, 2018 breum cagoule + plan vigie pirate + pays basque = t es chaud @MaxouuLOULOU :d Enfile la une fois le pont passé ++ .bzzzeace. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryla 3 Posté(e) août 6, 2018 Partager Posté(e) août 6, 2018 Bonjour la communauté Présent a Irun ! Cela fera la seconde édition pour ma part... Bien que tout nouveau parmi vous je serais ravi de discuter autour d'une sucrerie avec les membres Si toute fois vous organisez quoi que ce soit , je peux vous proposer mon temps et mon énergie, bien entendu je reste un inconnu pour vous, vieux loups que vous êtes +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selrac 880 Posté(e) août 6, 2018 Partager Posté(e) août 6, 2018 (modifié) Salut, Je serais présent aussi ! Pour le transport et le logement je suis pas encore au point Je peux y aller en voiture mais si je prend un covoiturage avec moi (je pars du sud de Paris..) sinon bus Et pour le logement si ya des gens intéressé je peux participer pour une location, sinon dodo en voiture A+ Modifié août 6, 2018 par Selrac 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés